1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec modpack "crash report"

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Synixt, 15 Avr 2021.

  1. Synixt

    Synixt Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Desktop Screenshot 2021.04.15 - 19.28.34.04 (2).png Desktop Screenshot 2021.04.15 - 19.15.05.11.png Bonsoir, je me souviens être déjà venu sur ce forum il y a environ un an et j'y reviens maintenant suite à l'installation de certains mods qui ne semblent apparemment pas tous fonctionner. J'ai eu ce crash report et ayant installé tous les mods dépendant à tous ceux que j'ai installé je me demandais donc d'où peut bien venir le problème. Voici ce que l'erreur affiche avec le screenshot ci dessous. Puis l'erreur plus détaillée ci-joint. Merci pour ceux qui passeront du temps à m'aider et je reste présent pour répondre à d'éventuels questions. J'ai aussi mis la liste de mes mods, au cas où ça puisse vous aidez.
     

    Fichiers attachés:

    #1 Synixt, 15 Avr 2021
    Dernière édition: 15 Avr 2021
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  3. Synixt

    Synixt Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, le problème venait bien de Mystical world et je vous remercie amplement pour l'aide, vous êtes la même personne qui a résolu mon problème il y a de ça maintenant 1 ans :lol:. Merci beaucoup pour l'aide et je conseillerais ce forum à toutes personnes rencontrant des problèmes comme moi. Ca fait extrêmement plaisir de voir des gens d'une sympathie comme la votre. Vous êtes décidemment un génie du code.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page