1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mini-jeux] [1.2.5] Laby zombie 1.0

Discussion dans 'Maps' créé par ytsuka, 18 Juin 2012.

1. ytsuka

ytsuka Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Salut à tous,

Je vous présente ma première map concrète depuis que j'ai le jeu. Cette idée est venue a la base en voyant un villageois fuir les zombie a travers un village :D ( Vous le faites aussi j'en suis sur ).

Le principe de la map est de survivre dans un labyrinthe de glass. Des vagues de zombies spawn en boucle toutes les ~30sec apres activation du systeme. Le labyrinthe a été conçu pour que les zombies puisse vous voir a travers les murs.

Un petit système d'argent a été mis en place, 2$ par manche sachant que un magasin de porte en bois est présent pour 3$ la porte.
    On peut augmenter la difficultée en appuyant 2 fois sur le bouton ou bien 3 si vous etes suicidaire ce qui auras pour effet de doublé le spawn de zombies mais aussi de sables.

La carte est jouable en multijoueurs malgré le fait que ce n'est pas du tout optimisé pour l'instant.

Voici les règles :

-Il est interdit de donner des coups au zombies
    -Il est interdit de sprinter
    -Il est interdit de casser des blocs
    -Soyer fair-play envers les zombies ne vous enfermer pas entre 2 portes ^^

/!\IMPORTANT/!\
    Pour une meilleur rejouabilité il faut penser a enlever les blocs de sable qui on été mis dans le magasin de porte si vous n'avez pas placé les 3blocs(La partie d'apres se verrais un peu plus facile étant donné que du sable aurait déja été placé dans le magasin).

Quelques screens :

Le labyrinthe :

[​IMG] Shot at 2012-06-18[/IMG]

Le magasin de portes :

Shot at 2012-06-18

Petite frayeur au moment de regarder mes copains ^^

[​IMG] Shot at 2012-06-18[/IMG]

Voila pour la map, une deuxieme version avec du multi optimisé, des nouveaux magasins etc est en préparation.
    N'hésitez pas a me donner vos idée, vos retours et aussi a me dire si la prochaine map devra etre plus grande ou plus petite.

..:: Lien de la Map ::..

2. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Février 2012
    Du wave fait a ta façon.Tu aurais pu citer que tu t'en était inspiré plus que beaucoup.

3. ytsuka

ytsuka Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Heu tu veux dire que toutes les maps avec un systeme de spawn sont des copies de Waves ? Et bien si tu veux ( call of ivalice n'a pas inventé le concept au passage).
    Je crois que cette map est le contraire de Waves on ne doit pas tuer les zombies mais tout simplement leurs échapper enfin bon.

Cordialement.

4. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Février 2012
    Bon on a pas le même point de vu, c'est tout;)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Mais c'est bon rewiko, moi aussi ça m'a fait penser à Wave, mais c'est pas le même principe...
    "Tu aurais pu citer que tu t'en était inspiré plus que beaucoup." Cela me paraît plus que beaucoup exagéré, enfin c'est mon point de vue ;)

Sinon, ça m'a l'air bien tout ça, je test et je te dis (attention à tes screen bugés).

6. ytsuka

ytsuka Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2012
    En parlant des screens tu sait pourquoi ca fait ca ? car je poste pas souvent des screen sur forum.

Partager cette page