1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Horreur]- The Alusion.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mr_cookies, 18 Avr 2021.

Tags:
  1. Mr_cookies

    Mr_cookies Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : Map horreur | The Alusion
    • Pseudo de l'auteur : Build par Acrolol et codé par moi même (Cookaiz_)
    • Prérequis : optifine
    • Version : 1.14.4
    • Description de la création : C'est une map D'horreur sur le thème de l’hallucination (d'où le nom Allusion) il y a quelque screamer d’ailleurs désolé pour les frissons. Vous devrez allez dans un manoir où vous aurez des hallucinations de temps à autres. votre but: juste suivez le chemin
    • Téléchargement(s) :
    • Map: https://www.mediafire.com/file/2o0y6jw9j8erwok/Map+Alusion.zip/file
    • Texture pack: https://www.mediafire.com/file/s0m2w42m386i2fx/The_Alusion.zip/file
    • (ps:le texture pack n'a pas été entièrement fait par moi il vient d'une autre map horreur (qui est d'ailleur sur votre site: Asylum) car mes compétences de graphiste ne sont pas super, je l'ai juste adaptez pour la 1.14.4, merci de votre compréhension, passez une agréable journée, au revoir.)

      Ceci est un re poste car depuis la dernière fois moi et mon amis avons repris la création des maps et ducoup on a voulu relancer celle-ci ! sachez que d'autre bien meilleur vont peut-être arriver
     

    Fichiers attachés:

    #1 Mr_cookies, 18 Avr 2021
    Dernière édition: 18 Avr 2021
  2. Soblito

    Soblito En formation
    Staff

    Inscrit:
    3 Avr 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hey, salutation Cookaiz,

    Je voulais tester ta map mais en voyant les fichier que tu as envoyé je me dis que ton projet n'est pas fini...
    Serait-ce une erreur de liens ou tu montes toujours ton projet ?

    Voilà ce qui m'a permis de me poser des questions :
    • On spawn dans le sous-sol d'une sorte de manoir (où on peut apercevoir des commandblock)
    • Le Gamemode est configuré en créatif
    • Une fois sorti, j'ai exploré la carte et il y avait des circuits de redstone apparent
    • J'ai également regarder les constructions autres et j'avais l'impression de voir des routes pas fini
    Voilà voilà, ne t'inquiète pas les parties en gras ne sont pas la pour donner un aire énervé mais plutôt pour mettre en avant les possible erreurs.

    J'attends ta réponse avec impatience

    Soblito - Rédacteur en formation
     
    #2 Soblito, 30 Avr 2021
    Dernière édition: 1 Mai 2021
  3. Mr_cookies

    Mr_cookies Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    en effet c'est étrange je vais essayer de régler ça merci pour votre commentaire
     
  4. Soblito

    Soblito En formation
    Staff

    Inscrit:
    3 Avr 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nickel, n'hésite pas à me faire signe lorsque tu auras fini les modifications ;)
     

Partager cette page