1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Naruto Minecraft - Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sasaki_Ichimaru, 9 Mai 2021.

  1. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour, Bonsoir,

    Je me présente, je suis Sasaki, j'ai 19 ans et je suis le créateur ainsi que le premier fondateur du projet Naruto Minecraft (anciennement Shuriken MC).

    Afin de faire renaître ce projet des cendres laissé par l'ancien fondateur, nous recherchons un nouveau staff.

    [​IMG]

    ◆ Présentation :

    Naruto Minecraft est un serveur minecraft basé sur le thème de Naruto.
    C'est un serveur RPG/Semi-RP.
    • Guilde
    • Quête
    • Guerre
    • Mission
    • Etc.
    Tout est là pour vous faire retranscrire parfaitement les aspects RPG et Semi-RP.

    De nombreuses fonctionnalités sont déjà en cours de développement et la map est presque terminée.

    [​IMG]

    ◆ Pourquoi nous recrutons :

    Afin de faire renaître ce projet et maintenant que j'ai du temps à lui consacrer, je décide de reprendre le recrutement, un mod est en cours de développement et une map arrive bientôt en fin de construction, malgré ces 2 bonnes nouvelles, le projet manque d’une équipe sérieuse et motivée et c'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui.

    En résumé, les postes à pourvoir :
    • Administrateur (2)
    • Community Manager (2)
    • Maître du Jeu (4)
    • Modérateur (3)
    • Animateur (2)
    • Buildeur (∞)
    • Développeur (∞)
    • Graphiste (∞)
    • Scénariste (∞)
    [​IMG]

    ◆ Critères requis :
    • Administrateur : 18 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, inventif, intelligence relationnelle, adaptabilité, engagement et disponibilité.
    • Community Manager (2) : 16 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, intelligence relationnelle, adaptabilité, engagement et disponibilité.
    • Maître du Jeu (2) : 18 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, impartial.
    • Modérateur (4) : 16 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, impartial.
    • Animateur (2) : 16 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, inventif.
    • Buildeur (∞) : 15 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, inventif, utiliser les plugins (worldedit, voxel sniper, etc.), maîtrise de world painter, etc.
    • Développeur (∞) : 15 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, inventif, maîtrise de l'API Spigot/Mohist, Java, HTLM, etc.
    • Graphiste (∞) : 15 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, inventif, maîtrise de Photoshop, Cinema 4D, etc.
    • Scénariste (∞) : 15 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, inventif, maîtrise de Custom NPCs.
    [​IMG]

    ◆ Me contacter :

    En message privé via Minecraft France
    Discord : Sasaki#8588


    En vous remerciant d'avoir lu ceci jusqu'au bout et en espérant avoir attiré votre curiosité.

    Cordialement, Sasaki.



    [​IMG]
     
    #1 Sasaki_Ichimaru, 9 Mai 2021
    Dernière édition: 12 Juin 2022
  2. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  3. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  4. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  5. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  6. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  7. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  8. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  9. Sasaki_Ichimaru

    Sasaki_Ichimaru Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2021
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme

Partager cette page