1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [REMUNEREE] Recherche développeur launcher et plugins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DiaboLo84, 22 Juil 2021.

  1. DiaboLo84

    DiaboLo84 Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je prends l'initiative de créer un topic pour faire part de mon projet que je souhaite développer depuis un certains temps mais je n'avais jamais osé par manque d'argent, ayant donc la possibilité d'assumer ce point très important, je viens donc vous faire part de mon idée.
    WorldMine, a pour but d'être un serveur survie en moddé, je ne dirais pas qu'il sort de l'ordinaire car il est compliqué maintenant de trouver des idées "révolutionnaires", mais mon idée essaiera chaque jour de se détacher des serveurs déjà populaires pour s'imposer à sa façon. En effet, l'idée de WorldMine est de développer au maximum l'expérience PVE au plus dur niveau en implantant des nouveaux mobs qui ne pourront être tuer qu'avec certaines armures difficilement craftable pour avoir un niveau de difficulté assez compliqué pour permettre aux joueurs de retrouver de vrais sensations de jeu et d'éviter de tourner en rond.

    Tout les mods présent auront pour but de rendre l'immersion réaliste, aucun mod n'est choisi au hasard, tout les mods seront en lien avec l'époque du serveur (Le Moyen-Âge), et au fur et à mesure que le serveur prendre de l'ampleur, l'époque évoluera avec les mods

    Je cherche donc à recruter des personnes étant doué pour
    - la création d'un launcher
    - la configuration de plugins

    Tout est rémunéré évidemment après un accord commun sur le prix
    Cordialement,
     
  2. kanoox

    kanoox Enter the World

    Inscrit:
    18 Jan 2018
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Discord ?
     
  3. DiaboLo84

    DiaboLo84 Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Voila mon discord: Kro_Keur#8304
     

Partager cette page