1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Ainove Développeur JAVA pour Mod (PvP-Faction / Moddé)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Endercrackers, 30 Juil 2021.

  1. Endercrackers

    Endercrackers Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Endercrackers, fondateur d'Ainove, serveur PvP-Faction Moddé en 1.7.10


    Je cherche un développeur JAVA Gratuit si possible (âge minimum requis : 12/13 ans) pour développer un mod rajoutant plusieurs item en 1.7.10 :

    4 Minerais tous plus puissant que le diamant (Ou la netherite) ainsi que leurs associations (Armures et outils)

    Et plusieurs autres items,

    Nous souhaitons aussi par la suite rejouter possiblement des mobs (boss etc...)

    Plus de détails sur nos machines :

    Serveur Faction :16Go

    Lobby et Minage : 4Go (2 actuellement mais nous allons upgrade à 4 pour l'ouverture)

    Nos recrutements sont ouvert, pour toutes question, je suis disponible sur Discord : Endercrackers#0001

    Discord du serveur (Ainove) (On s'est fait RAID donc peut de joueurs sont présent dessus)


    Cordialement,

    Endercrackers
     
    #1 Endercrackers, 30 Juil 2021
    Dernière édition: 31 Juil 2021
  2. HybrideTV

    HybrideTV Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2020
    Messages:
    7
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Recherchez vous un SysAdmin ?
    Possible d'avoir un lien vers votre discord (ou site?)

    Cdlt.
     

Partager cette page