1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Mes services ( builder / com / GM... )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Coucou_toi, 24 Août 2021.

  1. Coucou_toi

    Coucou_toi Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    ◆⠀Enchanté je suis Coucou_toi⠀◆


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ➥ J'aimerais proposer mon aide et partager le peu d'expérience que je commence à gagner.

    Jusqu'aujourd'hui, j'aurais eu l'occasion de m'investir dans plusieurs teams de build, organismes de créations d'évènements, serveurs grands publics...


    Actuellement je recherche une team de builder, mais évidemment je reste toujours à l'affut de tout types de nouveaux projets,

    n'hésitez pas à venir discuter si votre projet correspond aux critères

    J'aime diversifier mon domaine de compétences, en m'intéressant à un maximum d'occupations :

    Code (cpp):
    ◆ Le build ( organiques, terraforming, mégas builds... )

    ◆ Les renders ( que j'ai commencés avec Chunky, désormais avec Blender )

    ◆ La gestion de projets ( démarrer un nouveau projet, GRH, proposer de nouveaux concepts... )

    ◆ La communication ( recrutement, contact, ou com interne / externe )

    ◆ Le GameDesign ( optimisation d'
    économie, innovation d'idées... )

    ◆ Le graphisme ( retouche de renders, création de logos ( pour bientôt j'
    espère )  )

    ◆ Le terraforming ( avec world Painter et World Machine bientôt j'espère )

    ◆ Ainsi que WE, VS, GB, GP, FAWE, FAVS, Arceon, MB



    ➥ Pour ce qui est de la bibliothèque de mes builds de vous redirige vers mon Portfolio : https://maildecoucoutoi.wixsite.com/potagerdecoucou



    En ce qui concerne mes critères ( caprices personnels ) :


    - Je cherche à aider en interne dans des projets récents ( 1.19 et + )

    - Sans pack de ressources, pas de changement de texture : du build "grand public"

    - également sans mods




    Je cherche un endroit où m'installer, avec une bonne ambiance, des projets variés, sur lesquels je pourrais performé mes builds, et gagner en expérience dans tous les domaines.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je vous laisse mon contact discord, n'hésitez pas à vous manifesté : Coucou_toi#8813

    ( Si vous n'arrivez pas à m'ajouter sur discord, je vous laisse rejoindre ce discord où vous me trouverez plus rapidement )

    [URL unfurl="true"]https://discord.gg/7TxJppsEN2[/URL]​
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Coucou_toi, 24 Août 2021
    Dernière édition: 17 Juil 2023
  2. FiriusStudio/HodaRiius

    Inscrit:
    20 Mai 2021
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hello, Je suis fondateur d'un projet minecraft Rpg Open-World et je voudrais te contactez mais ton discord ne marche plus pourrait tu me le renvoyez s'il vous plait
     
  3. Tazeur5411

    Tazeur5411 Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2021
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Si cela est toujours d'actualités !!

    ▶TaZeuR_Gova◀#9122
     
  4. Horion

    Horion Enter the World

    Inscrit:
    22 Fev 2020
    Messages:
    28
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
  5. CorbeauJuju

    CorbeauJuju Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2022
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut je tes ajouter sur discord
     

Partager cette page