1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de ma chaîne Youtube minecraft survie/construction/timelapses

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Naturel Irtiched, 9 Août 2021.

?

Aimez-vous mes épisodes avec beaucoup de plans faits au replay mod?

  1. Oui génial continue comme ça !!!

  2. Pas mal mais tu as encore des progrès à faire.

  3. Bof, ça apporte pas grand chose...

  4. A éviter à tout prix !!!

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    J'ai récemment commencé une chaîne Youtube Minecraft où je joue en survie, fais des timelapses et expérimente des manières un peu originales au niveau du montage. Allez me donner votre avis, et si ça vous plait, oubliez pas le pouce bleu, le partage et abonnez-vous, ça vous coûte rien et ça peut faire une grande différence pour ma chaîne qui débute tout juste.

    Laisser-moi aussi des commentaires pour m'aider à trouver ce qui fonctionne le mieux ;) !

    Lien vers ma série survie/construction/timelapse :

    Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCjexrHoKv07LqJM0fohct4Q



    A+ et j'espère vous compter parmi mes abonnés bientôt !
     
  2. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon dernier épisode de hardcore en 1.18 (snapshot expérimentale) est sorti!
    Bon visionnage ;)
     
  3. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    l'épisode 3 de ma série hardcore en snapshot expérimentale 1.18 est sorti !
    C'est par ici [​IMG]

     
  4. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    J'ai commencé une nouvelle série survie sur le modpack Craft For Life Edition.
    J'ai même activé les shaders une fois n'est pas coutume, dites-moi ce que vous en pensez [​IMG]

     
  5. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    aujourd'hui je vous propose une petite vidéo courte de solution à un problème que probablement pas mal de monde rencontre en tournant des vidéos minecraft avec OBS studio. J'explique comment règler le problème de l'enregistrement noir ainsi que le problème qui fait planter minecraft au lancement quand on enregistre. J'espère que ça vous sera utile [​IMG]

    A+

     
  6. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,


    L'épisode 2 de ma série Craft For Life Edition est sorti!!!

    Dans cet épisode, je pars chercher le trésor de la carte qu'on a trouvé la dernière fois et fais une jolie rencontre.

    (Je me retrouve aussi dans une apocalypse de zombie...)

    Abonne-toi en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UCjexrHoKv07LqJM0fohct4Q?sub_confirmation=1

    Lien de la vidéo

     
  7. Naturel Irtiched

    Inscrit:
    9 Août 2021
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    l'épisode 3 de ma série survie timelapsée est enfin sorti! Et je vous gâte dans cet épisode en vous proposant un petit concours qui permettra à l'un d'entre vous de gagner un compte premium Minecraft en Java Edition!

    Partagez partout autour de vous pour que le maximum de personnes puissent participer!!!

    Abonne-toi en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UCjexrHoKv07LqJM0fohct4Q?sub_confirmation=1

    Lien de la vidéo :
     

Partager cette page