1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Changement de pseudo et de date de naissance

Discussion dans 'Autres' créé par HelmDeepYT, 30 Juil 2020.

  1. HelmDeepYT

    HelmDeepYT Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour suite mon inscription sur le forum il y as quelque année j'ai mis le préfix du serveur sur le quel j'était et malheureusement ce serveur n'existe plus du coup je voudrais enlevé ce préfix et passé mon Pseudo en : HelmDeepYT

    Je voudrais aussi changé ma date de naissance je suis réellement née le : 02/03/2001

    Merci d'avance de changé mon pseudo :)
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est changé :)
     
  3. Camix

    Camix Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    6
    Points:
    65
    Bonjour, je suis un petit peu dans le même cas, et au lieu de recréer une discussion j'utilise celle-ci pour recycler !

    Je suis réellement né en 2000 et non en 1999... et dorénavant mon pseudo est Camix, si vous pouvez le changer ce serait très cool !! Merci de votre temps :)

    Et bonne année !
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est modifié :)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page