1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java (ou couteau suisse)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SamuDu24, 19 Fev 2022.

  1. SamuDu24

    SamuDu24 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Salutations !


    Moi, c'est Samuel, étudiant en informatique.
    Je suis passionné par la programmation depuis quelques années, et j'ai eu de nombreux projets personnels.

    Et si je suis sur ce serveur, c'est pour mettre à profit mes acquis et mon expérience et proposer mes services pour les gérants de serveurs Minecraft.

    Pour vous, je peux réaliser des plugins, peu importe l'API (PaperSpigot, Spigot, Bukkit, Bungee...) et peu importe la version.

    En dehors de toutes les tâches "linéaires" propres à Minecraft (gérer des évènements, des menus, des commandes, des timers...), je peux également manipuler des données sur des fichiers ou via langage SQL. Aussi, je suis tout à fait capable d'implémenter les APIs d'autres plugins et les utiliser si besoin est.

    Vous pouvez également me demander de réaliser des Launchers (seulement codés en Java pour le moment, via l'OpenLauncherLib/l'AlternativeAPI et des dérivées), avec toutes les options traditionnelles (Bootstrap, connexions via CMS, boutons, serveurs de MAJ, sauvegarde d'identifiants...).

    En revanche, je n'ai encore jamais touché à la conception de mods, mais c'est quelque chose qui m'intéresse. Cela reste de la POO et du Java au fond, cela ne doit pas être si différent !

    Je suis aussi capable d'installer vos serveurs de jeux sur une machine dédiée sous Linux, créer des scripts (Bash) et installer des outils type Pterodactyl pour gérer vos projets efficacement, ou encore installer des CMS type Mineweb/Azuriom, configurer un nom de domaine, et dans une moindre mesure développer des pages web, essentiellement en front-end (HTML, CSS, JavaScript).

    Pour ce qui est de mes tarifs, je ne peux rien prévoir à l'avance: tout dépendra de votre demande ! Je vous ferais un devis (sans frais, bien sûr). Tout ce que j'attend de votre part, c'est de me fournir un cahier des charges le plus complet et le plus clair possible. Pour les paiements, je privilégie PayPal, mais nous pourrons trouver une autre façon de procéder si besoin.

    Il est également possible que je réalise certaines demandes gratuitement, si elle ne demande pas trop de travail, si votre projet me plaît, ou si c'est quelque chose de nouveau pour moi.

    Je vous explique comment j'ai pour habitude de procéder.

    Je ne demande pas forcément de paiement avant la réalisation de la commande: partons directement sur une relation de confiance !

    Une fois votre cahier des charges approuvé, je réaliserai votre demande et je vous enverrais des images/vidéos, ou je vous inviterai à tester le plugin sur un serveur qui m'appartient. Si le tout vous convient, vous recevrez votre plugin après le paiement.

    Enfin, je précise ne pas chercher à intégrer de projets. Je n'ai pas suffisamment de temps ni de motivation pour ça. En revanche, je suis tout à fait ouvert à prendre régulièrement des commandes de la part d'un même projet et à diversifier des tâches, cela peut être bien plus simple et agréable pour tout le monde !

    Sur ce, je vous laisse à vos claviers, et je vous invite à m'envoyer un message à la moindre question, et ce peu importe le thème de votre serveur, le degré de complexité de votre cahier des charges. Je ne demande qu'à diversifier mes tâches, qu'à acquérir plus d'expérience !

    Si vous avez besoin d'un service lié au développement et à Minecraft que je n'ai pas mentionné ici, n'hésitez pas non plus.

    Je vous invite donc dès à présent à me contacter sur Discord : Samu'#1211
    Pour ceux qui veulent voir de quoi je suis capable, je vous invite à vous rendre sur mon profil GitHub, avec quelques-unes de mes créations.

    Merci d'avoir lu, au plaisir !
     
  2. TERRA Network

    TERRA Network Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2021
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

Partager cette page