1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment faire pour qu'un command block fasse spawner un autre command block avec une commande dedans

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par AUG-la-frite, 23 Mar 2022.

  1. AUG-la-frite

    AUG-la-frite Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    j'ai du mal avec les commands blocks. J'aimerais qu'un command block en fasse spawner un autre avec, à l'intérieur, la commande "/kill @e[type=Item]" mais je n'y arrive pas.

    J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé quelque chose mais malheureusement, ça ne marche pas pour moi.

    Je suis en 1.18 sur Java, est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider s'il-vous-plait ?

    Merci.
     
  2. developmentsource

    developmentsource Enter the World

    Inscrit:
    27 Mar 2022
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  3. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Code (cpp):
    /setblock x y z command_block{Command:"/kill @e[type=Item]"} replace
     
  4. AUG-la-frite

    AUG-la-frite Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !!
    Et est-ce que tu saurais comment on fait pour faire spawner un command block mais avec les options pas par défaut (répétition, inconditionnel, toujours actif) ?
    Je sais, ce n'es pas très clair mais bon...
    Merci !!
     

Partager cette page