1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Map pour Fallen Kingdoms

Discussion dans 'Maps' créé par ElPizza85, 7 Juil 2022.

Tags:
  1. ElPizza85

    ElPizza85 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2022
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je vous propose une map pour FK que j'ai conçu avec mon équipe : Les Poteaux Feux.
    Lien : https://www.mediafire.com/file/nb72xj47qdxx97p/Fallen_Kingdoms_III_%281.8.9%29.zip/file

    Description globale :
    Cette map fait 2000x2000 et conseillé pour 4 équipes (pour 2 & 3 équipes, c'est aussi jouable). Vu Global.png
    Elle a pour bordures des montagnes et est composé de grandes plaines autours des bases avec à chaque fois des étangs à côté, de forêts dans les coins et un mid en forme de ville.
    Montagne.png Prairie.png Forêt.png Ville (mid).png
    Les grottes sont des grottes de type FK.
    Grotte FK.png
    En ce qui concerne les bases, elle sont a environ 500 blocs du middle et font 31x31. Présence à côté de celle-ci d'un spawner à cochon qui donne plus de cotellettes et qui ont moins de vie.
    Base.png Spawner à ralouf.png
    En ce qui concerne le middle, on a hub d'arrivée avec un jump d'attente, divers immeubles, des zones pour event (développé plus bas) ainsi qu'un batiment de spawn.
    Hub.png Batiment spawn ext.png
    Ce batiment contient la zone de spawn, la minimap, les portails vers le nether et l'end.
    Villageois.png Portails.png


    Bonus :
    Cette map a la possibilité d'acceuilir un dieu de partie qui possède sa "base/labo" (présent à l'étage du batiment spawn, derrière la plateau TV) et qui peut organiser des sous-event lors du FK.
    Base Ruquier.png
    Différents event possibles :
    - Divers dans le Plateau TV : ce plateau reprend celui de l'émission ONPC
    Plateau TV.png
    - Arène PVP : En forme de terrain de basket, peut contenir des 1v1, des combats mélés, ...
    Arène.png
    - Parcours de Jump : Caché par une cage de bedrock au mid
    Parcours Jump.png
    - Dé à coudre : Caché par une cage de bedrock au mid
    Dé à coudre.png
    - Tir à l'arc : Caché par une cage de bedrock au mid
    Tir à l'arc.png
    - Donjon : Présent en 344 71 -244, à remplir de mob
    Donjon.png

    La Map possède aussi des objectifs tourné autour de la mascotte de l'évènement Laurent Ruquier :
    - Construire une capote dans sa base
    - Crafter une bannière LGBT
    - Faire la quête de la "capote perdue"

    J'espère que vous passerez une excellente partie dans cette map, voici la bande-annonce de notre FK où vous pouvez obtenir des visuels de la map :


    Remerciement à SkySwordMc, Azeid, SgtPaul & KillTho pour l'aide apporter pour la création de la map !
     

Partager cette page