1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Animation 3D (Cinéma 4d)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par zl*Devil*ls, 19 Juin 2012.

1. zl*Devil*ls

zl*Devil*ls Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Bonjour a tous.
    Je me présente, j'ai 16 ans et je m'interresse a tous se qui tourne autour de minecraft et j'ai un faible pour l'animation 3d sur cinema 4d(r12) . Malheuresement en recherche de tutos, j'ai remarquer que la plupart des tutoriels français n'était pas complés.
    Mon idée est de proposer les tutos les plus complés possible et imaginable jamais realiser, qui passera de la modélisation a l'animation. Pour demarrer se projet il me faut des personne qui suive ces video activement de façcon a me prévenir en cas d'erreur ou encor me demander d'autres tutos interessants.
    Dites moi se que vous en pensez ;)
    Regardez se post pour voir se que je vous apprendrai a réaliser (et plus encor ;) ): http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/wallpaper-3d-team-creepland.7497/

2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Je crois qu'il y a une erreur, c'est une section destinée aux idées portants sur le serveur minecraft-france.

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Je déplace.

4. zl*Devil*ls

zl*Devil*ls Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Vraiment désolé je suis nouveau sur le site.

5. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Y'a pas de mal ;)

Partager cette page