1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hommage à Bartwixe (Approuvé par Fanta)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheKazamShow, 20 Juin 2012.

1. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Chères toutes et chers tous,

Ce soir, j'aimerais solliciter votre attention et votre compassion. Comme vous le savez déjà, pour un très grand nombre d'entre vous, Bartwixe, l'ancien administrateur du FantaBobFriends, a décidé de s'arrêter après avoir uploadé plus d'une centaine de chaînes de jeunes vidéastes, et ce parce qu'il recevait trop d'insultes et de messages irrespectueux.

Après tout le travail qu'il a fourni, le temps qu'il a consacré à chacun de nous et qu'il a organisé dans sa vie personnelle, le respect et l'écoute dont il a fait preuve pendant des semaines, il s'en va aujourd'hui sans aucun hommage, sans que personne ne le remercie franchement pour ses loyaux et précieux services.

Ce soir, je vous propose de nous rassembler toutes et tous pour lui donner enfin le mérite qu'il devrait avoir depuis si longtemps. Voici une vidéo dans laquelle j'explique ce que vous venez de lire. J'ai besoin de vous, tout simplement pour le remercier comme il se doit, pour le soutenir et lui souhaiter beaucoup de courage pour la suite. Alors que je manque sévèrement de notoriété, sous sommes en train de trouver un moyen de le contacter afin qu'il puisse récolter le fruit de son travail.

La solidarité est ce qui nous unit, ce qui nous rend plus fort, et ce qui rassemble celles et ceux qui ont de la reconnaissance pour leurs confrères. Alors venez, exprimez-vous, et saluez une dernière fois un administrateur qui aura joué son rôle jusqu'au bout.

Merci de votre attention ainsi que de votre soutien,

A très bientôt !

Kazam

2. MrXoyD

MrXoyD Explorateur

Inscrit:
    20 Fev 2012
    J'approuve cette super vidéo!
    Bartwixe ne méritais pas sa... Soyons solidaire!

Partager cette page