1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Musiques libres de droits

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Lisandage, 23 Juin 2012.

  1. Lisandage

    Lisandage Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a toutes , et a tous ! alors je sais que ce n'est pas un tutoriel mais , ceux ci sont faits pour aider les gents
    je penses que donner un site avec quelques musiques sympas pourrait aider , donc je le poste ici ^^
    j'ai decouvert il n'y a pas tres longtemps, ce site :http://www.musicscreen.be
    il propose plusieur musique libre de droit sous condition de citer l'autre et de remplire un petit formulaire et autre
    ( tout ceci est mieux expliquer lors du telechargement d'une musique, grace a un fichier adobe)
    Merci d'avoir pris le temps de lire se message, en espérant vous être utile ! :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.
     
  3. Lisandage

    Lisandage Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Tres bien :o Merci
     

Partager cette page