Bonjour à tous!
En me promenant sur le forum de modding Ironcraft, j'ai trouvé cette petite liste de mod fort sympathiques que je vais de suite vous présenter!
Auteur : iron'n'gold
Remerciements : -NoNiMad pour son aide pour la table de craft
-Unifag pour son aide pour la variable du mod Killstreak
-Stormweaker pour son Tuto sur comment créer un fichier Properties
Des feuilles :
Voici un mod qui est en fait un simple ajout : des feuilles!
En fait, les blocs de feuilles (leaves) feront tomber des feuilles mortes au sol, ce qui donnera un petite impression d'automne, à vous de juger!
Installation (le mod n'a pas besoin de Modloader pour fonctionner):
-Téléchargez le mod
-Il voussuffit de glisser les fichier de l'archive dans minecraft.jar (pour le trouver, faites le petit signe windows+R, entrez %appdata%, allez dans .minecraft, bin, minecraft.jar).
-Dans le dossier "gui" de l'archive, il y a deux types de feuilles, "Feuille.png" et "Feuille2.png", si vous préférez le premier type de feuille, supprimez "Feuille2.png". Si vous préférez le deuxième type de feuille, supprimez "Feuille.png" et renommez "Feuille2.png" en "Feuille.png".
_____________________________________________________________________________________________
Killstreaks :
Marre de tuer des monstres la nuit et de ne récupérer que des items et de l'xp? Alors testez ce mod, Killstreak!
En effet, ce mod rajoute un système d'échange selon le nombre de monstres tués, par exemple, si vous tuez 10 monstres, vous recevez 2 pommes!
Voici la liste des récompenses :
10 : 2 pommes rouges
25 : 4 steaks de porc
30 : 1 arc + 10 flèches
45 : 1 pièce d'armure en fer (aléatoire)
50 : 1 épée (aléatoire : fer ou or)
Vous pouvez choisir si le compteur se remet à zéro à la mort ou pas, en modifiant le fichier reset.properties (true ou false)
Ajout de 5 achivement correspondant aux 5 niveaux du Killstreak :
Installation :
-Télécharger le mod
-Ouvrez minecraft.jar comme on l'a fait précédement
-Glissez tout les fichier dans l'archive!
_____________________________________________________________________________________________
Auto-Farm Block :
Vous voulez une ferme VRAIMENT automatisée? Alors, continuez à lire, parce que le mod que qui arrive sert précisément à ça!
Ce mod rajout un bloc qui envoie un courant de redstone lorsqu'il est à côté d'une canne à sucre, d'un melonn d'un cactus ou d'une citrouille!
Voici le craft :
Ids utilisés : 150 et 151 (block allumé / block éteint)
Dépendance : ModLoader
Installation :
-Ouvrez minecraft.jar
-Glissez les fichiers de l'archive Modloader
-Glissez les fichiers de l'archive du mod
-Voilà!
Si vous trouvez quelques bugs, dites-le moi, je les signalerais à l'auteur!
Merci de m'avoir lu