1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. Floopidou

    Floopidou Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    L'histoire de mon pseudo est plutôt bizarre/marrante/tordue (au choix):

    À la recherche d'un nouveau pseudo, il y a quelques mois, j'ai eu l'idée d'introduire "Boo" car j'avais joué à Mario peu de temps auparavant (j'ai pas été chercher loin, je sais ;)). Cependant, en voulant rajouter "flou" devant, (parce que Boo est un fantôme), j'ai constaté qu'il était déjà pris.
    Alors, j'ai fusionné et cela a donné Floo!

    -Pour le "Pidou", ça vient d'un petit air pas vraiment musical (~pou-pidou-pidou).
    Finalement, Floopidou donnait bien, mais ça n'a aucun sens :p!
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. halo5R5

    halo5R5 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    18
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Ben moi tu crois qu'il est spécial?? :p
    J'ai juste prit halo et voilà^^
     
  3. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est sortit tout droit de mon imagination!
     
  4. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Mon Pseudo Waligan est tout droit sortis de mon Imagination, je voulais un Pseudo qui claque, un pseudo que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.
    C'est un Pseudo que je qualifierais de "clean" : une majuscule et puis le reste en minuscule. Pas de nombres ou autres pour se compliquer la tâche.
    J'ai aussi créer d'autre version de mon pseudo comme "Waly" qui est le diminutif tout simplement. C'est d'ailleurs comme ça que mes amis m'appellent.
    J'utilise aussi Walygan lorsque je recréer par exemple un autre personnage sur un jeu si j'utilise déjà Waligan.
    PS: Je ne savais d'ailleurs pas Que Ez' était un adepte de League Of Legend. Jeu que j'apprécie Particulièrement, d'ailleurs beaucoup auront deviné que mon Pseudo sur LoL est Waligan... ;)
     
  5. TLM DreD

    TLM DreD Explorateur

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    72
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bin moi mon pseudo ... je sais pas , je crois que c'est en mangeant une pomme ... (si si je vous l'assure)
     
    • Amusant Amusant x 5
  6. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Le mien c'est Rattata (le pokémon) avec un nom de mexicain ^^
     
  7. Perso, inspiré d'un client Twitter dont j'aimais bien le nom (sans vouloir faire de la pub :p ).
     
  8. BBT4E

    BBT4E Explorateur

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    77
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    lire ma signature et vous comprendrez d'ou vien le mien !
    nan je blague en vrais BB c'est mes initiales T c'est dans ma signature (pour de vrais) et 4E bah c'est ma classe au college...
    ne vous en faites pas l'annee prochaine je ne vais pas m'appeler BBT3E lol :p
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Et bien moi, tel le Joueur du Grenier mon pseudo je le sors de mon c... _BIIIIIIP_ :3​
    Non, c'est un pseudo que j'utilises depuis presque toujours sur Internet, les jeux vidéos divers et variés, sur Steam, sur Wow, sur Minecraft, les forums de RPGMAKER... ​
    Il vient probablement d'un de mes perso d'histoire fantastiques que j'écrivais dans ma jeunesse ... On a tous fais ça, avouez !​

     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le pseudo de mon père mélanger à mon prenom :cool:
     
  11. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    kirby =/= mario !
    sinon mon peusdo a une longue origine
    d'abord la racine "ray" diminutif de mon prénom Rayane , ensuite "der" pour que ca donne un mot
    360 pour la simple raison que je suis un rider Irl et que ma première bonne figure était un tour complet donc 360
    j'avais 8 ans quand j'ai fait ce pseudo et je croit que j'ai fait un bon choix ( j'ai pas réfléchit c’est venu mécaniquement )
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bon, au cas ou tu aurais pas remarqué ya déjà eu un débat là dessus hein ;) On va pas revenir sur un truc qui date de l'an dernier :D et puis j'étais un kikoolol à cette époque aussi donc ça compte pas^^
     
  13. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Moi, c'est très simple, mon pseudo vient d'une saga de jeux vidéo appelée les guerres du...Tiberium!!!
     
  14. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Mario et Kirby dans un même jeu vidéo ? SSBM et SSBB of course...
     
  15. benja0609

    benja0609 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    moi sais tout simple lol

    benja c'est le diminutif de mon nom et 0609 la date de naissance
     

Partager cette page