1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Qu'est ce qui vous interesse dans Minecraft ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Asthenia S, 24 Fev 2011.

  1. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Je calculerai plus tard parceque la faut que je dorme un peut ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Boom

    Boom Enter the World

    Inscrit:
    28 Fev 2011
    Messages:
    25
    Points:
    85
    Comme la terre est un peu aplatie on dira 40 000 Kilomètres à peu près. >_<
    On multiplie sa par 8 est sa nous fait 320 000 Kilomètres.
    Soit 320 000 000 de mètres... un cube fait un mètre donc euh...
    Effectivement cela fait de la route ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. nasher152

    nasher152 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2011
    Messages:
    5
    Points:
    82
    Moi perso j'adore cette libertée :D On détruit , on construit toussa toussa , ...
    Je joue en multi avec deux amis sur un petit serveur , on a pas encore beaucoup découvert mais c'est franchement sympa :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tout d'abords, le fait de pouvoir créer des environnements et avoir la possibilité que d'autres personnes les utilises (un peu comme dans "War Craft" et son éditeur de niveaux que l'on échangeaient avec des potes avant de se demander, après avoir fait les missions: "-Alors? Alors? T'as aimé?"). Le choix de possibilité qu'offre les ressources. Son coté graphique très "Old school" à l'époque des jeux très photo-réalistes (non que ceci soit à déploré). Et enfin, vu que je suis débutant-adicct, je reste convaincu qu'il me reste encore des choses à découvrir qui on déjà on assentiment.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je ferait bien un truc dans le genre: aller au bout de la carte par un couloir sous-terrain et droit (1X2 blocks) éclairé à la torche et ensuite, en faire la vidéo la plus monotone de Minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Syrux
    j'ai pour projet d'essayer d'atteindre le bout de la map une fois.

    Je ferait bien un truc dans le genre: aller au bout de la carte par un couloir sous-terrain et droit (1X2 blocks) éclairé à la torche et ensuite, en faire la vidéo la plus monotone de Minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Je n'aurai pas dit mieux. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je disais dans un message plus haut que j'aimais Minecraft car on a la possibilité de faire des maps pour d'autre joueur. Je suis en effet entrain de "terra-former", construire des maisons, remplir des coffres, etc (comme pour une ville fantôme d'où les gens aurais disparus. Au fur et à mesure, je m'écris une histoire), et je suis amené à me poser quelques questions:

    -Aurais-je plus vite fait d'utiliser la version "construction" afin de ne pas avoir à courir après les ressources (même si c'est "fun")?
    -Le point de "spawn" sera t-il le même pour les autres que pour moi?
    -Pourrais-je mettre cette map à disposition des autres joueurs?

    Ouala les différentes question que je me pose. Je me suis mis en mode rookie (peacefull) pour avoir le temps de construire mes lieux en toute tranquillité. Mais il me faudra jouer en mode normal (avec zombies, creeper et compagnie) car les monstres sont les seul détenteur, je crois, de certaine matière (fil => cane à pêche, poudre explosive => TNT,...).
    Je mettrait quelques sreen-shot de l’environnement champêtre que je crée.

    Le silo à grain
    http://s3.noelshack.com/uploads/images/18468586146681_20110326_214928.png

    "La Caneraie" sucre naturel
    http://s3.noelshack.com/uploads/images/18060589860390_20110327_213603.png

    Un passage pour R'lyeh la mystérieuse
    http://s3.noelshack.com/uploads/images/70354393857_20110328_011511.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Volt

    Volt Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2011
    Messages:
    21
    Points:
    87
    CthuLhu ? :naaan:
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page