1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement]Serveur semi-rp: Minecubicus

Discussion dans 'Corbeille' créé par jojo58fr, 3 Juin 2012.

  1. jojo58fr

    jojo58fr Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à celui/celle qui liras ce post,

    Je me présente:

    Je suis jojo58fr.

    j'ai 14 ans.

    Je suis administrateur fondateur de mon serveur (Minecubicus).

    Notre équipe:

    Jojo58fr(Administrateur Fondateur)

    Speedgt(Administrateur Fondateur)

    LegendOfDX(Administrateur Fondateur)

    Le serveur a pour but de rendre un gameplay moderne ou futuriste mais en gardant la possibilité de choisir quel gameplay vous plait le plus.

    Le serveur est réparti en plusieurs mondes pour laisser le joueur dans quelle époque il voudrait vivre ou encore quel type autre que le semi-rp.

    Pour cela le serveur a besoin d'une aide pour renforcer notre équipe et aboutir à notre projet:

    - 2 Modérateurs

    - 2 codeurs

    - 1 webmaster

    - 1 gérant de plugin (pour m'aider a configurer)[Ice Rhal]

    - 2 architectes qui s'y connaissent dans le moderne/futuriste ou dans minecraft classique

    Notre serveur étant en cours de construction il n'est pas vraiment prêt d'être mis au public ni de passer sur dédié à cause du manque de fonds.

    Images du serveur: ici ou ici. Bonne journée/soirée.
     
  2. jojo58fr

    jojo58fr Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  3. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je peux etre Modérateur, je suis interesé
     
  4. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Une idée pour ton site web ?

    Ps: kiligolo, where is la faute ? x)
     
  5. jojo58fr

    jojo58fr Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Rattata_De_La_Vega>>Bonjour,le poste de modérateur n'est plus disponible,Désoler.

    Staremix>>Oui j'ai pas mal d'idée: un site web qui regrouperais les nouveauté de Minecubicus et les évents ,un système de support,liste des cartes,l'inscription pour les membres et les information de la personne sur le serveur(métier,argent,rang...ect):il aurons le droit de poster des commentaires sur les nouveauté et event organisée, la liste des craft et le shop premium et certain seront des objets aussi disponible en cash in game et les guides du serveur pour avoir des information sur les plugin et des information sur les mondes.
     
  6. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    oops, désolé. Depuis que je suis en vacances je navigue sur mon portable tactile. J'ai peut-être cliqué là où il fallait pas sans le savoir, j'enlève ça tout de suite.
     

Partager cette page