1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.3][Créa/RPG/PVP]World of Lama.Accés libre.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par hideas, 6 Août 2011.

1. hideas

hideas Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2011
    Nom de votre serveur : World of Lama
    Type de serveur : Créa, RPG, PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 50
    Payant :Non
    Mods utilisés : Bukkit 1000
    Description du serveur : 4 mondes, Dédié chez OVH, Voir une description plus compléte en dessous!
    Lien : http://wol.hopto.org

Salut à tous!

Visitez le site web! http://wol.hopto.org

Un serveur convivial et mature libre d'accès.
    - Hébergé chez un pro. sur une machine dédié 4 core, 16Gb de RAM, connexion 1Gbits.
    - Craftbukkit 1000 (Minecraft 1.7.3)
    - Quelques plugins: Falsebook/Craftbook, lockette, économie (Panneau Marchant), worldguard, Big Brother, Speed Sign, Dynmap, Chop/Autoreplant Tree, etc...
    World of Lama est un serveur totalement libre à orientation RPG, PVP et Créative!

2 admins, 10 modérateurs, tous à votre service pour protéger vos maisons, résoudre vos soucis, répondre a vos questions!

Le serveur possède une économie stable, un système de 10 compétences équilibrées, un monde pvp dominé par des guildes et des centaines d'autres fonctionnalités!
    Tout cela accessible gratuitement, sans whitelist, sans perte de temps et dès votre première connexion!

Pour les plus créatifs, les membres (pseudo en vert) peuvent vous fournir gratuitement des matériaux de construction!
    Sur World of Lama, rien ne vous empêche de vous lancer dans la construction de structures avec d'autres joueurs, rejoindre des clans ou en créer, devenir plus riche que riche, combattre dans le monde pvp ou si vous êtes du genre solitaire, votre grotte d'ermite dans un coin reculé!

Bien commencer sur World Of Lama

Connectez vous sur wol.hopto.org, Vous devez tout dabord choisir le mot de passe de votre compte,
    une fois choisi, tapez /register [mot de passe choisi] pour vous enregistrer.
    Ensuite lors de vos autres connexions il faudra taper /login [motdepasse]

Vous vous trouvez au spawn! Nous vous conseillons fortement de lire TOUS les panneaux que vous pouvez apercevoir! Ils sont une mine d'information pour commencer!
    La portée du chat est réduite à 128 blocs!

Si vous êtes impatient et que vous voulez rapidement rentrer dans le jeu, la commande /randtp est faite pour vous! Elle vous téléportera aléatoirement sur le monde principal!
    Pour revenir au spawn plus tard: /spawn

Une fois votre coin trouvé, tapez /sethome qui vous permettra de revenir à ce lieu avec la commande /home!
    Vous pouvez vous repérez dans le monde avec la carte en ligne.
    Des questions, des soucis, des choses pas claires?

Rendez vous au /spawn pour y trouver la réponse! La liste des fonctionnalités s'y trouve!
    Sinon, utilisez la commande /modreq [question] pour requérir l'aide d'un modérateur!(Tout abus du modreq est puni)

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ah, toutes ces couleurs.
    Ca me rappelle les tricots de ma grand mère.
    Tu n'aurais pas quelques screenshot par hasard?

3. oliv

oliv Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    quand j'essaie de me conecter à wol (je n'ai jamais réussi) ça m'écri cette frase: "déconecté par le serveur". quelqu'un pourai m'aider svp?

4. Peut-être parce que le serveur date d'il y a un an ... ?

5. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Non il est encore online avec 50 joueurs je viens de vérifier.

6. Mea culpa.

EDIT : Pardon.

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Je crois que certains risquent de ne pas comprendre ta phrase x)

8. oliv

oliv Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    tan-pis, je vais chercher un autre serveur merci quand même :)

9. oliv

oliv Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    ça y est j'ai réussi a me connecter a wol!!!!!! Maintenant je ne sait pas comment m’inscrire. (désolé, je débute)

Partager cette page