1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ancienne génération de Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par SuperRokafly, 29 Juin 2012.

  1. SuperRokafly

    SuperRokafly Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous amis de Minecraft aujourd'hui on se (re)trouve pour la présentation d'une mod qui va vous faire revenir 1 ou 2 années en arrière , oui souvenez-vous du temps de la versions alpha de Minecraft , si vous étiez fan de cette version et que vous trouvez que l'évolution de Minecraft n'a pas été très bonne depuis ce temps je vous conseille ce mod qui va remettre la génération de terrain de la version alpha mais également les textures de la version alpha , regardez par vous mêmes :[​IMG]*

    Que de souvenirs ...
    Et oui ces biomes étaient bien jolis et le seront encores grâce à ce mod .
    Rassurez-vous celui-ci ne change que les textures et la génération du terrain mais les nouveaux mobs , items sont quasiment tous présents !

    Installation du mod :

    Téléchargez le mod ici : http://www.mediafire.com/?6nr1mbuoh4r6age

    Tappez %appdata% dans la barre de recherche , cliquez sur .minecraft , ouvrez-le ,
    ouvrez bin plus minecraft ou minecraft.jar , supprimez le dossir META-INF et glissez
    le contenu du mod dans minecraft.jar .
    ATTENTION : pour transférer les fichiers il faut utiliser 7-zip (gratuit et français )

    http://www.minecraftdl.com/generator-ports-mod/
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ou Winrar archiver ;)
     
  3. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde n'as pas l'argent nécessaire à l'achat d'un PC de gamer pour Minecraft :p
    Sinon, j'aime bien, même si j'ai déjà vu un générateur de terrain similaire. Le mod est-il de toi ?
     
  4. SuperRokafly

    SuperRokafly Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Non je n'ai que 13 ans je ne sais pas encore codder :D
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Rapport ? Entre un PC de Gamer et Winrar ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    "mais les nouveaux mobs , items sont quasiment tous présents !"
    Quand tu dis "quasiment" c'est qu'ils ne sont pas tous présents.
    Alors, quels sont les items et mobs qui ne sont pas présents dans ce mod?
     
  7. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Hey l'ami!
    Je suis plus jeune que toi et j'ai déja sortit quelques mods , Alors l'age ne signifie rien dans le modding MC , tout passe par la détermination(et entre autre la maturité...)!
     
  8. SuperRokafly

    SuperRokafly Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je répondrais à ta question dans peu de temps azerty car aujourd'hui ( c'est exceptionnel ) je n'ai pas trop le temps .

    En fait quand tu crée ton monde , tu as le choix entre plusieurs version ( dans l'ordre ) :
    -indev ( quand notch développait le jeu , c'était avant l'alpha et la taille des maps est limitée .
    -1.1 ( avec la génération , les textures , les mobs de cette version mais on peut choisir de faire apparaître des villages , des crevasses , des strongholds )
    -1.1 snow (pareil que la génération ci-dessus mais avec un monde enneigé )
    -1.7.3 ( avec la génération , les textures , les mobs de cette version mais on peut choisir de faire apparaître des villages , des crevasses , des strongholds )
    -1.8.1 ( avec la génération , les textures , les mobs de cette version mais on peut choisir de faire apparaître des villages , des crevasses , des strongholds )
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne. Attention la prochaine fois.
     
  10. Who, t'es cradou quand tu fusionnes Morgoth Oo'.

    Au lieu de copier, coller dans le précédent message et supprimer, tu cliques sur le carré de sélection en bas de message pour les deux et dans le second menu qui s'affiche, tu met fusionner et Tadam !
     
    • Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 1
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah ok j'avais pas vu cette petite fonction, merci ^^
    Et si tu dis que je suis cradou pour le "Attention la prochaine fois", il faut pas le prendre comme une menace, mais évite de faire des doubles posts la prochaine fois, c'est juste que je ne sais pas m'exprimer. :)
     
  12. Non, je disais bel et bien cradou pour ta manière de fusionner qui est ... spécial :p.
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord, j'ai toujours pensé que tu faisais de la même manière ^^
    Bref, cessons de flooder sur ce topic de mod. :p
     
  14. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Ah...
    Les modos...
    C'est plus ce que c'était...


    Sinon j'ai jamais fait attention a la manière de générer entre les version , je vois pas réelement la différence...
     
  15. SuperRokafly

    SuperRokafly Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Regarde une vidéo de Minecraft datant d'il y a 1 ans et une vidéo datant d'il y a 1 semaine et tu verra la différence de génération des maps ( prend des maps générées par le jeu et non crées par des joueurs ) .
     

Partager cette page