1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blablabug 2.0 ma chaîne ou Gogole traduction est sur minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Blablabug, 2 Juil 2012.

1. Blablabug

Blablabug Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Bonjour à tous, je suis Blablabug et j'ai commencé les vidéos sur Youtube il n'y a pas si longtemps et j'aimerai obtenir quelques abonnés pour leur faire partager mes petits délires et autres movies comme on pourrait le dire.
    Par contre je préviens comme j'ai commencé il y a peu de temps je n'ai que très peu d'abonnés (4).
    Alors venez ma chaîne se sent seule :). Alors peut-être à bientôt ! http://www.youtube.com/user/BlaBlaBug?feature=guide
    Je posterai surement plus tard mes vidéos sur ce topic quand elles sortiront (même si j'en ai déjà sortit quelques unes)

Nouvelle vidéo hier ! Le 3e épisode de Gogole Traduc mais je vous conseille d'allez voir les 2ers épisodes avant !

Une petite démonstration de WizardCraft ? C'est ici :

2. Double-poste interdit, je fusionne.

3. Blablabug

Blablabug Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Déjà mis sur la section map en plus détaillé :

Partager cette page