1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Traduction de 3079, B'soin d'aide

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Novac, 4 Juil 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    -Alors bonjour, j'aimerai l'aide de professionnel du Java, je suis actuellement à la traduction en français du jeu 3079 (qui est pour moi le meilleur jeu inspirée de Minecraft avec Terraria), et donc j'ai traduit tout ce qui ce rapporte au texturage. ​
    Donc il faudrait décompiler le jeu (pour ceux qui l'ont) et me donner les dossiers de language, pour traduire le jeu. Voila, donc si quelqu'un est intéresser , contacter-moi ici.​

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Pour ne contactes-tu pas directement le dév de 3079 ? De ce que je lis de lui sur twitter il a l'air très sympa, j'suis sûr qu'il peut te fournir ce qu'il faut :)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je l'ai déjà contacter, j’attends une réponse, merci quand même :)

--> c'est bon, j'ai utilisée un décompilateur de fichier .class et je suis en train de traduire toute les quêtes.

Partager cette page