1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet :Project Z [Map Multijoueur]

Discussion dans 'Maps' créé par kashikago, 3 Juil 2012.

?

Mon Projet es t'il interessant ??

1. Oui

3 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Si on ajoutes quelle que chose oui !

0 vote(s)
    0.0%
  1. kashikago

kashikago Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Salut à tous et à toutes, je vais vous présenter mon projet de map PVP Multijoueur.
    Classique mais la particularité du concept est que les joueurs vont choisir des personnages qui auront des handicapes et des avantages, par exemple:

Si un personnage est sourd, le joueur modifie le Son du jeu à 0% .
    Vous allez me dire: "oui mais on peut triché facilement !!"
    Mais ce n'est qu'un exemple, c'est au joueur d'inventer des personnages avec ses propres handicapes et ses avantages.

Tandis que la Map sera une map où l'on pourra interagir avec les mécanismes redstone pour piéger ses adversaires ou tous simplement leur fermer l'accès aux armes et items de survie.
    Mais cette Map aura une spécificité: vous serez enfermé dans un bâtiment appelé : L'Abri Z
    Ce bâtiment est un pseudo abris, car les couloirs seront petits ce qui ne laisse aucun moyen de fuir si vous tombez nez à nez avec un de vos amis qui voudra surement vous charcuter pour pouvoir survivre dans l'abri Z.

Un petit RP sur l'abri Z ?

Le scientifique John Osclif était un chercheur travaillant sur l'activité du cerveau humain et son fonctionnement.
    Ce scientifique avait trouvé une solution pour tester des humains et travailler sur le projet Z, Osclif était accompagné de Tracy Dias et Mike Connor, un groupe de scientifique expérimenté. le Projet Z était testé sur des mammifères mais leurs cerveaux ne pouvaient pas être étudié longtemps à cause de leur instinct de survie peu poussé.
    Mais ils poursuivaient leurs recherches sur cette instinct étrange qui pousse les humains à tuer. Le projet avancé à grands pas.

-9Ans plus tard

Osclif à pu trouvé le fonctionnement du cerveau humain dont l'instinct de survie est de tuer.
    Mais ce fichier étais trop dangereux pour être exposé au yeux de tous, car il contenait les chiffres et les données qui pourraient servir à créer une arme qui transformerait tous les humains en simples cannibales qui tuent pour la survie.
    Le scientifique effrayé par sa propre découverte, chercha un moyen de vérifier les données de l'arme apocalyptique.
    Il mit 1 an pour coder le programme qui gérera l'abri Z (La petite soeur de glados ?) et qui réveillera l'instinct de survie qui est en les cobayes.

15 Septembre 1995

Les 5 cobayes sont prêt à être envoyé dans l'abri Z .
    Les cobayes ont accepté 30 000 Dollars en échange de leurs cerveaux et de leurs corps pour les besoin des tests.

Voila le RP du Projet Z maintenant je vais vous posé une question "est-ce une bonne idée ??"

Screen:

2012-07-03_20.20.02.png

2012-07-03_20.20.10.png

2012-07-04_14.13.51.png

2. linkXx

linkXx Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Bah ça à l'air pas mal du tout, le RP est plus que correct.
    De plus quasiment aucune faute donc un pur plaisir à lire, donc tu l'auras compris je vote pour, en espérant que tu puisse nous fournir quelques images de cette map qui m'a l'air très bien.

Cordialement,

3. kashikago

kashikago Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Merci à toi et au passage j'ai mis les screen pour un avant goût de la map

Partager cette page