1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Demande] Partenariat youtube avec Minecraft-France

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par PILOU_2341, 5 Juil 2012.

?

Pourquoi faire un partenariat youtube?

Sondage fermé 5 Juil 2014.
  1. Pour faire des vidéos de plus de 15mins.

33.3%
  2. Ou Faire partie d`une communautée.

66.7%
  3. Ou Avoir un privilege youtube.

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. PILOU_2341

PILOU_2341 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Bonjour ou Bonsoir l``équipe de Minecraft-France Je souhaite Faire un partenariat Youtube avec vous? Car j`ai une chaine youtube et que mes vidéos de plus de 15minutes sont actuellement bloquées et qu`etre partenaire avec un site web ou une communautée cela est bien lien de ma caine youtube: http://www.youtube.com/user/PLAYERUT3

Cordiallement PILOU_2341.

2. Ici, c'est le forum, pas le support du site. Je te conseille d'aller voir au bon endroit. De plus, il me semble que les partenariats sont fermés. En plus, c'pas la bonne section.

3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Accessoirement, sur Youtube, si tu authentifies ton compte (en passant par un échange de sms ou un courrier papier), la limite des 15 minutes est automatiquement enlevée. C'est dans tes options Youtube.

4. PILOU_2341

PILOU_2341 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2012
    AH!!! ok merci de ta réponse Segle.

Partager cette page