1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau "minecraft" : Minecraft HD

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Guixneo, 20 Juin 2012.

  1. Guixneo

    Guixneo Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hum, aucune présentation, un sondage avec une vidéo qui n'est pas la vôtre, vous voulez faire quoi exactement?
     
  3. Guixneo

    Guixneo Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux pas te le dire mais discutes-en avec celui qui la mis en place son skype: manglador1
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Donc en gros, tu n'es au courant de rien par rapport à ce que fait ton pote?
     
  5. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    On sait pas de quoi ça parle, "suportez vous la team" ... :mad: QUELLE TEAM BORDEL:mad::fouet: *se calme* non mais ffanchement tu crois qu'on peut répondre ?

    Edit: En plus il y a des fautes dans le sondage ... C'est UNE team et pas UN team ...
     
  6. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je pense que Minecraft comme il existe de nos jours n'a pas besoin d'être "HD". Il existe des textures packs qui peuvent changer la qualité graphique du jeu.
    Puis les question du sondage nous feraient penser que le jeu serait changé totalement, il n'y aurait plus cette simplicité que l'on retrouve dans Minecraft.
    Excusez moi mais pour moi tant que je n'ai pas vu à quoi pourrait ressembler un Minecraft HD, je ne suis pas preneur. ( Moteur de jeu changé = Jeu qui demande encore plus de ressources que java :O ? ou justement quelque chose qui permettrait à plus de personne de jouer? )
    Projet certainement très intéressant mais qui pour le moment ne fera pas beaucoup d'adeptes. ;)
     
  7. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Java est un des "moteur de jeu" qui demande le plus de ressources, donc si il change, le jeu tournera plus facilement sur les "vieux" PC
     
  8. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ceci est complétement illégale, as-tu demandez a Notch ou a Jeb_ de prendre leur projet pour en faire un autre et te faire de l'argent ?
     
  9. MrKiiwi

    MrKiiwi Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    125
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Sa dépend en réalité si il utilise ses propres code sans utilisé le code source de Minecraft pour refaire son propre jeu cubique HD. (regarde le nombre de jeu qui a rebondi sur le succès de Minecraft avec FortressCraft qui reprend le concept sur XBOX de A à Z).
    Mais il ne pourra pas utilisé le nom Minecraft dans ce cas car cette marque est déposé par Mojang, à la limite il pourra dire un jeu similaire à Minecraft

    Java n'a jamais était un moteur graphique de jeu, Notch a codé son moteur graphique en Java de manière mal optimisé.. mais sinon se n'est pas un moteur graphique.
     

Partager cette page