1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

O.F.N.A. (Oh Fuck Not Again)

Discussion dans 'Maps' créé par KaitoIsa64, 4 Juil 2012.

  1. KaitoIsa64

    KaitoIsa64 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter une série de map du nom de O.F.N.A., créé par des amis et moi. Nous avions comme objectif de créé une map dans le style Waves (lien des maps ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/jeu-incontournable-1-2-5-waves.39014/#post-436257 ) tout en y ajoutant un humour assez salace et enfantin mais qui peut rester agréable. C'est une map exclusivement multi, y jouer en solo vous y sera inutile.

    O.F.N.A. 1: Le Prélude
    L'Histoire

    Vous êtes un groupe de chercheur composé de 4 personnes. Un SDF, un black, un geek, une biatch. Vous êtes partit en expédition dans un temple maya mais vos recherches risquent d'être arrêter subitement par le réveil de nombreux zombis, venus pour vous arrêter. Courant pour leurs survit, les 4 personnages vont se retrouver malgré eux, dans une aventure aux 4 coins de ce temple pour lutter dans leurs survie et découvrir les origines de ce temple, ainsi que certains mystères comme la naissance de ces fameux zombis. Préparez vous à rentrer dans un monde d'horreur.

    Screens

    [​IMG]
    La salle de départ
    [​IMG]
    Le début de l'aventure!​
    [​IMG]
    La salle du trône​
    [​IMG]
    Salle du Marchand (Le dragon dans la série de map sera l'emblème de la salle)​
    O.F.N.A. 2: No cubercy
    L'histoire:
    (Le contexte se passe après O.F.N.A. 1) La ville est envahi de zombie. Nul ne sait d'où vient cette invasion, mais peut être que vous, vous le saurez. 4 survivants, tente de survivre. Un touriste, une nurse, un patient et un croque-mort. Luttez ensemble dans les environs de l'hopital "No cubercy" et découvrez l'envers du décor de ce désastre...​
    Screens:
    [​IMG]
    Le début de la galère...avec le Carrefour si vous voulez faire du shopping​
    [​IMG]
    L'hopital "No Cubercy"​
    [​IMG]
    Les couloirs, sombre et étroit, de l'hopital...​
    [​IMG]
    Le marchand et l'entrée du centre de recherche​
    [​IMG]
    L'un des étages du centre de recherche​
    Note pour O.F.N.A. 2
    La difficulté de cette map a été haussé, alors attendez vous a en bavez. De plus, elle est assez linéaire et grande. Donc ne vous attendez pas a faire des tours en rond dans les lieux. Votre but principal est d'atteindre le sommet du centre de recherche.​
    Au niveau des personnages, nous avons un peu changé à ce que nous avions prévu. Le croque-mort aurait dut être nécrophile, mais vu certains évènements qui s'est déroulé dernièrement, c'étais pas aussi amusant que ça aurait put paraître. Le personnage féminin est moins rabaisser, elle une certaine importance étant donner qu'elle est lié avec le personnage de la première map, a vous de découvrir le lien qui les relies.​
    Règles
    1) Jouez sur un serveur multijoueur et désactivez le spawn des monstres pour éviter Enderman, Creeper, Skeleton, etc...
    2) Ne prenez qu'un seul personnage, il est interdit de mixer son équipement avec celui d'un autre personnage.
    3) Utilisez le sable en tant qu'argent, vous en gagnerais en lançant chaque manche. 1 sable = 1$
    4) Lancez la manche en appuyant une seule fois sur le bouton dans la salle du début.​
    5) Donnez vous des défis! Exemple: Quand vous mourrez, le respawn est interdit, vous n'avez qu'une seul vie!​
    6) Have Fun​
    Inspirations
    Resident Evil, Left 4 dead, les fameuses map waves, Disney, Skyrim, Haddaway, Call of Duty.
    Vidéo



    Liens
    O.F.N.A. 1 V.1 = http://www.mediafire.com/?hmjn8junjqowcg9
    O.F.N.A. 2 V.1 = http://www.mediafire.com/?gmsgmbdq4ep2kkd

    Merci Beaucoup pour avoir lu, et si jamais il y a une erreur, dans la map ou dans le message, merci de me le signaler!
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Encore une map Waves...
    Si le concept est vu et revu (c'est loi troisième map Waves sur Minecraft-france en une semaine), l'originalité est là :
    -multijoueur
    -plusieurs perso
    -architecture différente

    Bref, pas mal, je la testerais dès que je trouverais quelqu'un^^

    Bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Pour une fois qu'on nous pond une map avec une fille dans le scenar, c'est une pute et en plus, elle a un pseudo-nom anglais. J'te dirais même pas bravo pour ce point.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. KaitoIsa64

    KaitoIsa64 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, mais il fallait une personne qui collerais avec ce style d'humour, un peu osé. De plus, la fille ne possède pas de nom, elle ne s'appelle pas Biatch, on l'appelle juste la Biatch. Mais il ne faut pas y voir un caractère machiste non plus. Mais si tu veut, le problème sera corrigé prochainement.
     
  5. Et une fille normale à pas d'humour ? Humour peut rimer avec dévergondée, mais ça rime pas forcément avec aucune loin morale. Que ce soit Biatch ou La Biatch ça reste le nom par laquelle tu la désigne.

    Je sais que c'est pas machiste, je trouve ça juste dommage que (j'me répète) pour une fois qu'on a une fille inclus dans un scenario, ça soit l'archétype de la fille sans moral. Et pas la peine de modifier un nom pour une idiote qui sait pas s'adapter à son temps, hein xD.
     
  6. KaitoIsa64

    KaitoIsa64 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bon eh bien, ta remarque est vrai, je vais faire un effort pour les prochaines maps. J'y mettrais des filles un peu moins sotte. Donc je prends note :)
     
  7. warsajeff

    warsajeff Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    14
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonne map, mais pourquoi ton avatar c'est une biscotte ?
     
    • Amusant Amusant x 3
  8. Merci de ne pas créer de flood, on a des sections pour ça.
     
  9. warsajeff

    warsajeff Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    14
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Très bien merci. Mais c'est cette biscotte qui m'intrigue.
     
    • Amusant Amusant x 2
  10. Ce qui n'est pas une raison pour ne pas obéir au règlement.
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Jerry XD

    Pour ne pas flood, je voulais juste dire que après avoir testé ta map, avec 3 amis, on a vraiment apprécié, continue!
     
  12. KaitoIsa64

    KaitoIsa64 Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'ai éditer le sujet pour vous présenter la seconde Map, du nom de O.F.N.A. 2: No Cubercy
    Certains reconnaîtront surement le petit clin d'oeil à Left 4 Dead
     

Partager cette page