1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MINECRAFT 2D !!!!!

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par BBT4E, 6 Juil 2012.

1. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    description

NON ce n'est pas une blague une version 2D de minecraft existe vraiment !!! voici LE LIEN DE TELECHARGEMENT ! et c'est gratuit ! bon ok le jeu est en version 1.1 et seul un mode creatif est disponible laissant peu de blocks a notre disposition cela dit la creation de serveur est bien plus simple car il suffit juste de cliquer sur le bouton "create serveur" dans le menu multiplayer ! mais hamachie reste necessaire... l'utilisation de pack de texture (speciaux) est egalement dispo !

installatioN

creez un nouveau dossier dans un repertoire quelquonque , mettez le fichier jar dedans et double-cliquez dessu et taadaa ! jouez a minecraft 2D ! (vous remarquerez que les sauvegardes de vos parties serons stockes dans le meme dossier que ceului ou vous avez enregistrer minecraft 2D)

assez de parlote voici le lien !!!
    http://www.mediafire.com/?l13gboav9fxtnna

ENJOY:D

blocs dispo

:grass::brick::cloth3red::cloth4orange::cloth5yellow::cloth6lime::cloth7green::cloth9teal::cloth10blue::cloth12violet::cloth13purple::cloth14pink::cobblestone::cloth1black::clothe3white::glass::wood::tnt::floweryellow::flowerred::stone::log::lava::leaf::sponge:
    egalement dispo :eau , champignons , lave , minerais de charbon , or , fer , bloc de fer et d'or sable , echelles et graviers !

P.S le cycle jour/nuit aisi que les mob sont inexistants

screens :

2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    c'est un screen que t'as fait ou pris sur internet?

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ca ressemble énormément au Minecraft 2D fait par un fan sur Ipod.

4. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Le minecraft 2D est pas nouveau, il en existe aussi sur PSP Homebrown et sur DSLike,
    Au niveau des bloc, on aurais pu nous sortir un terraria, passer a travers les arbre nous aurais grandement arranger,
    Mais vue qu'il est impossible de coder "correctement" en JAVA sur Phone (a ma connaissance je ne suis pas sur...)
    Le jeu en 3D prendrais 400fois plus de ressource si il y aurais des mobs, des caverne, nuage, cycle jour/nuit etc...

5. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    oui c'est moi qui l'ai fait !

6. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'veut pas troller mais je vois pas l’intérêt, sachant qu'il y a plein de minecraft like gratuit et plus complet à côté.( Scuba,Terraria, Minetest, Voir par là aussi ) C'est pas nul, ça peut être bien sur les net-book qui peuvent pas faire tourner le jeux original, mais ça ne m'intéresse pas.

7. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    perso moi j'ai essayer terraria mais j'ai pas reussi a l'installer... en tous cas minecraft2D est tres pratique pour faire des pixels arts !

8. olive44, je te mets un avertissement.

Le topic necro c'est bien QUAND ON A QUELQUE CHOSE À DIRE.

Prochaine fois, infraction pour flood.

Partager cette page