1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute pour serveur en ligne (info dans le sujet)

Discussion dans 'Corbeille' créé par YFcorporation, 6 Juil 2012.

  1. YFcorporation

    YFcorporation Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ouvre ce sujet pour rechercher des personnes dans les 17 ans pour devenir modérateurs d'un serveur qui vas ouvrir prochainement un serveur qui est assez gros.

    je recherche donc une ou des personne(s) ayant des qualités pour la construction de bâtiments notamment avec world-edit (je cherche pas des pro ).
    ainsi qu'une personne qui gérera le forum du site et une personne qui s'y connais en serveur minecraft pour me relayer et travailler à 2 (Plugin mise a jour etc...) toute les personnes que je cherche doit pouvoir utiliser Skype et avoir tout de même des connaissance en général dans minecraft.
    Je cherche pas forcement des génies .
    Le serveur à aussi un site qui est en construction je cherche des personne amicale (ce post fait un peu sérieux mais sa me représente pas vraiment)

    Pour info il s'agit d'un vrai serveur et non un avec hamachi
    il pourra accueillir 999 personnes
     
  2. Correction plus de mise en page et d'espace typographique que d'orthographe.
    Ah et passage, sache que World Edit et Graphiste n'on aucun lien logique, je te conseille de changer de dictionnaire.
    A ton service.
     
  3. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour remplir 999 slots, sachant que la limite de craftbukkit s'étend jusqu'a environ 500 slots max sans lags.
     
  4. YFcorporation

    YFcorporation Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est juste pour dire qu'il y a se qu'il faut pour que sa tourne
     
  5.  
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de dire aussi que ce n'est pas un argument ..
     
  7. YFcorporation

    YFcorporation Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Processeur HexaCore I7 3930K
    3,2 Ghz (Turbo 3,8 Ghz)
    64 Go de mémoire vive
    DDR3 ECC

    On est sur un forum c'est pas pour se disputer.
     
  8. Ni pour faire de double-poste (surtout que étrangement, tu es le seul à te disputer si tu considères que ça c'est autre chose d'une discussion alors que c'est pas le cas).
     
  9. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Là dessus, tu as environ 400 joueurs max, chose qui n'a encore jamais été rempli sur un serveur sans event. Je trouve juste que c'est de l'argent que tu dépenses pour rien.
     
  10. YFcorporation

    YFcorporation Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    mon serveur alloue directement si il a besoins de coi que ce soit et je paye pas
     
  11. Orthographe s'il te plait, on dit quoi, pas coi.
     

Partager cette page