1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FactoryCraft (Buildcraft, IndustrialCraft, ...)

Discussion dans 'Corbeille' créé par nathan818, 28 Juin 2012.

  1. nathan818

    nathan818 Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    __________________________________________________________________
    Serveur minecraft semi-RP et industriel (Avec les mods BuildCraft, IndustrialCraft, ...)
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Tu dois télécharger notre launcher perso pour te connecter au serveur: http://factorycraft.fr/launcher
    Tu peux te connecter au serveur et le visiter sans faire de candidature.​

    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 40

    Caractéristiques:
    [​IMG] Un jeu fluide et sans lag (débit de 100Mb/s et 16Go de ram).
    [​IMG] Un launcher personnel (Obligatoire pour se connecter).
    [​IMG] Des plugins et mods développés SPÉCIALEMENT pour le serveur! (Par notre équipe).
    [​IMG] Un système économique.
    [​IMG] Le nether est actif.
    [​IMG] Des animations sont organisés régulièrement.
    [​IMG] Un serveur vocal mumble est mis à disposition des joueurs.
    [​IMG] Des arènes PVP sont présentes.

    Mods installés:
    - BuildCraft
    - IndustrialCraft²
    - Additionnals Pipes
    - Jammy Furniture Mods
    - Crafting Table III
    - Animals Bikes
    - FactoryGui (Unique)
    - FactoryBlocks (Unique)
    - PaintballMod (Avec un plugin de gestion automatique unique)
    - Beaucoup d'autres...

    Description:
    FactoryCraft est un serveur semi-RP qui donne un coté industriel à minecraft avec plusieurs mods (Tel que BuildCarft et IndustrialCraft) ! Nous possédons un site internet sur lequel vous serez informés des horaires de nos animations régulièrement ! Mais également un forum qui permet aux joueurs de rester en contact et de créer des projets en commun !
    De nombreux blocs décoratifs sont présents principalement grâce au Jammy Furniture Mod qui ajoute des tables, des chaises, ...
    Le serveur possède 40 slots mais est très puissant (16 Go de ram !). Des sauvegardes complètes des maps sont effectuées toutes les 8 heures et nous pouvons annuler les actions qui remontent à moins de 2 mois de n'importe que joueur sur une zone et un délai défini, vous pouvez donc jouer sans avoir peur des griefs !
    Un système économique est également un place avec un plugin de vente (codé par notre équipe) ce que vous permet de vendre ou acheter des objets, ...
    Un serveur mumble est également disponible et permet de parler vocalement en groupe !
    Alors peut être à bientôt sur FactoryCraft !

    Trailer vidéo:


    Nous rejoindre:
    http://factorycraft.fr/

    Screenshots:
    Bientôt...

    J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
     
  2. Myjulot

    Myjulot Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Très bon serveur, Venez voir !
     
  3. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    L'intro m'a vraiment donner envie de venir , elle présente très bien le serveur en la décrivant très bien aussi . Je viens visiter ce serveur et je tiens au courant les autres de ma visite .

    EDIT : Un accès efficace grâce aux launchers , tout le monde m'a souhaiter bienvenue dés mon arriver . La communauté a l'air assez sympas , tout est bien expliquer dans les panneaux de départ .
     
  4. nathan818

    nathan818 Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page