1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande Création de site Web pour serveur Minecraft

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par H4KRO, 7 Juil 2012.

1. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    Bonjour !
    Je suis H4KRO.
    Je m'excuse si se message n'est pas dans la bonne discutions...
    Aujourd'hui, je vous propose de creer vôtre site web pour vôtre serveur minecraft avec des CMS (Joomla!, WordPress, FujiCraft ect) pour un moindre coût ! (A débattre Max 1€ voir gratuit)
    Pendant une semaine (Grand Maximum) je m'occupe de vôtre site et vous guide pour l'utilisation.
    Après, vôtre site peut prendre son envole !
    L’hébergeur utilisé lors de la création est gratuit et vôtre URL se terminera avec .hebergratuit.com mais si le site vous plait, vous pouvez loué un hébergeur payant .fr .com .net ect..... pour 36€ Max pas ans ou pour tous simplement 1.30 par mois.
    Si vous êtes intéresser, contacté moi en MP et decrivez moi vôtre serveur et ce que vous voulez adapté au site (plugin, map viewer ect...)et pour les questions, en publique sur ce post afin que tous le monde puisse voie la reponse.
    Je ne prendrais pas tous les projets.
    1er arrivé 1er servit !
    Merci
    H4KRO

2. Mauvaise section, je déplace.

3. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    ok Désolé

4. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Ouaaaiiss.... D'un avis purement professionnel,
    World Press + Un peu de maitrise = Le meilleurs site du monde.
    Faut pas être un grand génie, surtout avec tout les tutoriels qu'il y a sur le net.
    Mais bon, ça peut aider les plus débutant ? Enfin je suppose,

Tu utilise qu'elle types de modification ? Http, css ?

EDIT : Remplacer HTTP par HTLM : FAIL

5. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    Plutôt Http mais suivant les demandes je m’adapte.

6. Huh ? HTML tu veux dire ?

EDIT : Après avoir vu que c'était un fail pour ton voisin du dessus, je vois pas comment toi qui vends tes services t'as réussis à l'approuver ... Manque de professionnalisme ou incompétence ?

• J'approuve J'approuve x 1
  7. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    Oui dsl sur mon portable j'ai le T9.
    Je ne suis pas professionnel loin de la mais je connais le PHP HTML un peu de CSS mais je ne fait que modifié les cms et je propose des CMS car pour le client c'est plus facile a géré.
    Apres correction, je propose mes service gratuitement car c'est vraie que les tuto existe.
    Je le répète je ne suis pas professionnel ! Mais mes service ont dejas porté leurs fruit chez Age Of Dragons en 2 heure !
    http://ageofdragons.hebergratuit.com/

8. Pro ou pas, faut l'être mentalement, sinon ça marche pas.

9. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    C'est a dire ?
    Je ne comprend pas ton raisonnement Scotis

10. Que que tu ais fait des études ou non, si tu vends tes services ou en propose, tu te dois d'être professionnelle, que tu le sois réellement ou pas, le client doit être en confiance.

11. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    Je Non je n'ai pas fait d'étude je n'ai que 13 ans, je code depuis mes 9 ans (petit programme) et mon père est propriétaire de http://www.OopsTouch.com/ (un plugin Joomla! pour afficher des image d'une meilleur façon)
    Et puis c'est gratuit donc autant essayer ^^ .
    H4KRO

Partager cette page