1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de TargetKiller07 !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TargetKiller, 5 Juil 2012.

  1. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tout le monde ! :D

    Je tiens donc à présenter ma chaîne youtube qui comporte déja une cinquantaine de vidéos !
    Voici le lien de celle-ci => http://www.youtube.com/user/TargetKiller07

    Qu'est ce que je fais sur ma chaîne ? Et bien je réalise des vidéos commentées, pour le moment principalement sur Minecraft mais bientot sur d'autres jeux car je prévois d'acheter un Avermedia Gamecapture HD ! :D
    J'ai donc déja réalisé plusieurs saisons accompagné de fidèles compagnons tels qu'Actosos ou Dr_C0w !

    Laissez moi présenter les différentes saisons et playlist ! :P

    La première saison, nommée "Les débroussailleurs de l'extrême" est donc une aventure suivie avec moi et Actosos sur la map Super Hostile : Canopy Carnage créee par Vechs !
    Lien de la saison 1 =>

    La deuxième saison est aussi une aventure suivie, avec cette fois ci toujours Actosos et en plus Dr_C0w sur une autre map Super Hostile : Spellbound Caves !
    Un maximum d'action, d'humour et surtout de fails sont au rendez-vous dans cette saison ! :P
    Lien de la saison 2 =>

    Nous avons aussi réalisés des vidéos en partenariat avec minecraft-hg.net qui sont des vidéos Hunger Games (150 joueurs mais qu'un survivant), avec une vidéo de présentation de tous les kits dispo et d'un gameplay. D'autres vidéos dont des events sont à venir avec les maps Hunger Games !
    Si aimez le PVP, ces vidéos sont faites pour vous !

    Présentation des kits Hunger Games & Gameplay
    =>

    Enfin nous avons aussi tournés des épisodes sur des maps aventures, de saut, ou de réflexion assez courtes comme The Dropper ou The Cross Story !
    Seulement un épisode est disponible pour le moment mais 7 ont déja été tournée et seront publiés tout au long du mois de Juillet !

    Lien =>

    Pour changer de Minecraft, des Lets Play de No More Room In hell (mod Half-life gratuit ressemblant a Left 4 Dead, d'autres épisodes arrivent pour le mois de Juillet) =>
    Ou encore des vidéos sur SCP 087 (a voir absolument pour les fan de frissons !) => http://www.youtube.com/watch?v=TJkYVsXeDaU&list=PLCA635B346173C901&index=1&feature=plpp_video

    Voila pour cette (longue) présentation ! :P

    J'espere que vous jetterez un oeil à ma chaîne, et pourquoi pas likez, partagez, commentez et vous abonner si ca vous plait ! :-p

    Merci à tous ! :D
     
  2. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Plus de 300 abonnés, merci à tous !

    Episode 2 de The Dropper disponible ! :D

     
  3. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
  4. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Premier épisode sur une map intitulée Crosstory !

     
  5. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Deuxième épisode disponible !

     

Partager cette page