1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    C'est vrai que les FPS en ce moment sont plus un regroupements de kikoos de tout âge, où rien n'est original, la plupart du temps. (Oui je suis en train de m'incruster dans cette discussion)
     
  2. Pas que les FPS, mais c'est (je trouve) le plus visible sur ce type de jeux où ils font tous les moutons et cheateurs. Etrangement, ça me fait fuir le genre alors que de base j'aimais TF2 et CS ... C'est détestable ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Tennis : Roger Federer a gagné Wimbledon, et re-devient The Number One of The Weurld !
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mouais, il se fait vieux quand même...
     
  5. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Oui, c'est vrai, mais la preuve qu'il n'est pas complètement mort est là :)
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui, il sait s'économiser et a toujours préféré la technique à la puissance, pas comme un certain Nadal...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Nadal, bon que en Terre battue, Federer, bon partout^^
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Et pas que ça, Nadal a de la technique, certes, mais pas autant que Federer ou Djokovic, c'est pour ça qu'il utilise la dernière carte qu'il a en main, la force, pur et dur, à ce niveau la c'est le meilleur... Mais faut pas se leurrer, à ce train là, il tiendra pas aussi longtemps que Federer.
     
  9. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
  10. "Unfortunately you are using a browser, we currently do not support. "
    Joli le portage.
     
  11. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    ...Mais quel est ton navigateur ? ^^

    Edit : J'ai essayé IE, Google Chrome et Firefox, donc je pense que t'es sous Mac... *ne troll pas, non non non, fait attention à ton quota de troll par jour, c'est mauvais pour la santé*
    ou sur un navigateur spécial.
     
  12. Non, bien sur la merde de mac, j'ai nommé Safari (pour ça que je me permet de bien dire que Mac c'est merdique pour jouer). Tu peux troller : mac c'est QUE et vraiment QUE pour l'audio-visuel, pour tout le reste, tu te crois sur windaube 95.
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mac ça a au moins le mérite d'être "stable" comme OS, Windaube c'est pas encore ça, parce que la l'incapacité de Seven à gérer les pilotes graphiques sans les faire crash toutes les 3 heures c'est ultra chiant et quasi-insolvable...
     
  14. Mac, c'est génial, quand tu es dans l'audio-visuel, quand je bosse dessus, je suis aux anges, un vrai rêve d'enfant, rien à redire. Par contre, dès qu'il s'agit de faire autre chose, ça peut devenir très chiant, les 3/4 des jeux sont très mal portés, le navigateur arrive à ramer, même hors connection et je ne parle même pas du Wi-Fi à demi-buguer par défault qu'il faut débuguer manuellement, mais quand tu sais pas, tu l'as dans l'os (testé et approuvé pendant longtemps). Bref, Mac, c'est génial quand tu bosses dans l'audio-visuel, mais pas pour le loisir, du tout.
     
  15. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Mon W7 va très bien, faut juste apprendre à le maîtriser (Il faut toujours caresser dans le sens du poil, tu vois ?) => []
     

Partager cette page