1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pour ma part, je suis plutôt à me dire : je bosse en tant que graphiste sur mon mac et je m'en sers à l'occas' pour jouer, même si franchement j'aime pas et je joue et code (en débutante hein) sur mes pcs.

    Chaque OS a une utilité, on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre en global, mais on peut se dire si on parle d'un pts précis que l'un est mieux ou vice versa. En plus de leur utilité première, faut aussi prendre en compte notre level à nous. Même si j'adore les OS linux pour différente raison et adorerait en avoir, je galère trop dessus pour que cela me soit agréable, du coup je reste sur windows, en attendant d'avoir plus de compétence. Question de ressenti personnel, on a tous notre OS préféré selon l'usage que l'on fait de nos PCs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Windows7 et son incapacité à gérer les pilotes c'est pas nouveau, les forums regorgent de problèmes de pertes de pilotes graphique sans raison sur certains Pcs, que ce soit chez Nvidia ou Ati. Et le pire reste encore l'installation d'une carte son sous Seven... Mon dieu que c'est kiffant de galérer à faire exister la carte aux yeux de Windaube :3
     
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Je ne répond pas à quelqu'un qui utilise le mot "kiffant".

    (Au cas où, c'est une blague, a joke, lol ha ha :D, histoire de parler(écrire))
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oh la vieille excuse, dis le que t'as la flemme de répondre hein :D
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bla bla bla, voici une vidéo, histoire de mettre un truc :



    Un demi millier de message : Check.
     
  6. J'en suis bientôt à deux milles messages '>>. La modératrice floodeuse ...
     
  7. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Mon "record" sur un forum est d'environ 2500 ^^
    Mais il y a bien plus...ooh oui.
     
  8. Qui a eut l'idée conne de faire un site web alors qu'elle y connait rien ? Hein ? Je veux savoir, histoire de la lapider ! Ah ... C'est vrai, c'est une de mes idées à la con u-u'.
     
  9. Je suis un peu tard, mais pour ceux qui ne connaissent pas The Binding of Isaac ( de mon ancien post)
     
  10. Il est très bon des let's play ou superplay que j'en vois, je me le tenterais bien de le dompter, quand j'aurais des sous.
     
  11. Je l'ai fini en entier :D
     
  12. Avec tous les persos et toutes les choses déblocables ?
     
  13. Tous les persos, oui. mais ce que je veux dire par ''en entier'' c'est battre la mère en entier (la ''jambe'' et le coeur) sur ce, je vais au lit. il commence à se faire tôt (haha quel jeu de mot)
     
  14. Ahah, dors bien jeune chenapan !
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    je ne sais pas pourquoi mais en regardant la video j'ai pensais a HAPPY TREE FRIENDS (peut être a cause du "sang" qui gicle partout)
     

Partager cette page