1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

aidez moi

Discussion dans 'Mods' créé par killili, 7 Juil 2012.

1. killili

killili Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2012
    je me présente je m’appelle killian et j'ai voulut installer un mod se nommant more creeps and weirdos rajoutant de nombreux nouveaux monstres et pnjs pour cela j'ai suivit un tutoriel sur youtube mais lorsque j'ai voulut lancer le jeu . . . lui n'a pas voulut !

aidez moi svp:)

cordialement un noob

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Quent12

Quent12 Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2012
    A tu Supprimé META-INF ?
    A tu mit Modloader ou autre ( Forge,ModLoaderMP...) prévut pour l'installation ?
    Es-que c'est la bonne version du jeu ?

PS : Fait un éffort au niveau de l'orthographe ;)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. killili

killili Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2012
    j'ai déjà essayer tout cela rien ne marche entre les désinstallation les réinstallation et autre manipulation dons je ne comprend rien je tombe un peu en dépression ;)
    désoler pour l'orthographe mais je n'y peut rien :)

4. Cela doit venir de modloader... essaie de l'installer et essaye de lancer minecraft.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. killili

killili Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2012
    désolé j'ai déjà installer trois forme différente de Modloader et rien ne marche

ps:merci de vous intéresser a mon problème:p

6. Alors ton modloader n'est pas compatible avec ton minecraft. sa m'arrive sur certaines version.
    MERCI DE NE PAS ME METTRE UN DESAPPROUVE !

EDIT Scotis :
    On désapprouve si on désapprouve. On peut pas être toujours d'accord avec toi ...

7. ChrisLight

ChrisLight Enter the World

Inscrit:
    28 Juin 2012
    essaye de l'instaler via le logiciel Pipix.

8. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Bonne idée pour Pipix , mais si tu est sur mac il faut te debrouiller autrement
    Pipix est un logiciel permettant linstallation et le nettoyage des mods et du fichier Minecraft.jar
    il est très pratique , malgré l'inconveniant que ceratins mods ne fonctionnent pas (rare)
    il est le logiciel d'installation de mods , le meilleur !

9. Si tu à installé MCPatcher avec Forge, ils ne sont pas compatible.

10. killili

killili Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2012
    mais alors quelle versions de modlaoder doit je télécharger j'ai déjà télécharger la 1.2.5 et la 1.2.4 et une autre sachant que ma versions de minecraft est la 1.2.5

11. Y'a eu une version ou le modloader ne marchait presque avec aucune version. Sur celle-ci, elle marche seulement avec certains. tu est un des malheureux sur qui sa ne marche pas.

• Troll Troll x 1

Partager cette page