1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[NationCraft-Rp] Recrutement développeurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par Alexisius, 8 Juil 2012.

  1. Alexisius

    Alexisius Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Madame, monsieur.

    Je viens par la présente faire l'éloge de mon projet avec pour objectif de recruter des développeur. En effet, NationCraft-Rp est un serveur minecraft RP naissant et a besoin d'aide afin de se construire. Ainsi, nous espérons que des "développeurs" de renom ou pas adhérent à notre organisation. D'abord, pour s'intéresser et adhérer à un projet il faut des renseignements afin que vous puissiez par la suite défendre les valeurs qui sont les nôtres, celles de notre serveur. C'est pourquoi nous vous exposons notre but :

    "NationCraft-Rp naît (ou renaît) d'un projet très célèbre et qui fut longtemps actif celui d'HabboNation-Rp. En fait, il s'agit d'une réelle organisation non pas sur la plateforme de minecraft mais sur celle d'habbo.fr. Ainsi durant deux ans HabboNation-Rp a été l'une des plus grandes organisations rpg avec une communauté battant des records ! Quelques chiffres : + 40000 membres, + 20 000 membres inscrits sur notre site et forum.

    Qu'est-ce qu'HabboNation-Rp ?
    HabboNation-Rp désigne une "Nation" "Rp", c'est-à-dire un Etat gouverné par une réelle équipe semi-professionnelle. Dans cet état est installé un jeu dit de rôle play, c'est-à-dire que tu pourras y créer, imaginer et inventer une vie que tu choisiras à ton joueur ! Feras-tu de ton joueur un gangster recherché par interpôle ? Un banquier friqué $$ ? Un simple politicien ou bien un maire de ville ? C'est toi qui choisiras ! Nous te proposerons de créer le destin que tu souhaiteras pour ton joueur ! De nombreux commerçants sont également disponibles dans nos villes et peuvent subvenir à tes besoins nutritifs. Il y a aussi des commissariats pour assurer ta sécurité et plein d'autres appartements signifiants la stricte réalité de nos jours (Boulangerie, Tabac-Presse, Médiathèque ...). Notre nation est localisée sur habbo.fr sous forme de multiples appartements représentant les plusieurs villes, villages ou campagnes de notre pays ! Chaque ville a un thème particulier, New-York, Paris, tous les états sont représentés ! Notre communauté comporte de nombreux joueurs actifs et joyeux. L'ambiance y est donc chaleureuse et conviviale. Effectivement, c'est le but de notre projet : vous divertir dans la joie et la bonne humeur. Tu sais désormais à peu près tout sur notre projet, je te laisse un dernier conseil : Veille bien à ton porte-monnaie d'HN'$ (argent strictement imaginaire et non échangeable) !

    Mais qu'est-ce que concrètement NationCraft-Rp alors ? Et bien c'est une réadaptation d'HabboNation-Rp non pas sur habbo mais sur minecraft. Par conséquent, nous souhaitons créer une réelle nation dans notre serveur et proposer un jeu à nos membres style GTA. Donc, les membres de notre serveur pourront vivre une vie à la manière d'un rpg comme GTA. Seulement, comme nous vous l'avons indiqués ci-dessus, NationCraft-Rp se verra transformé et modifié afin qu'il respecte "minecraft" : construire. Nous imaginons donc parfaitement qu'il y aura des systèmes aujourd'hui très avancés grâce à notre expérience et à notre vécu : http://habbonation-rp.com. Nous cherchons donc à innover minecraft en proposant notre style de rpg qui se veut être révolutionnaire et en conséquence à plusieurs conquérir des milliers de minecraftiens. À savoir qu'aujourd'hui notre ancien projet (HN) a été saccagé par des hackeurs professionnels, certainement jaloux de notre succès et nous souhaitons le relancer dans une plateforme de jeu plus fiable, respectueuse de ses joueurs et avec une mentalité plus avancée ... Le transfert du projet d'habbo à minecraft est bénéfique pour notre nouveau projet : l'activité et la pérennité de l'organisation. Une équipe administrative semi-professionnelle est aujourd'hui prête à travailler au bon fonctionnement de nos systèmes et à la bonne entente de notre communauté. Également, nos anciens membres (chiffres cités au-dessus) seront conviés à notre nouveau départ."

    Nous comptons sur votre soutien et votre disponibilité afin de pouvoir continuer de construire l'histoire d'une vraie organisation (avec des personnes sincères) dont le but est non lucratif et avec une ambition particulière : divertir ses membres.

    Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.




    Très cordialement,
    Alexisius - Fondateur de NationCraft-Rp.


    Ps : Nous recherchons des développeurs pour plugins et launcher.
     
  2. Alexisius

    Alexisius Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  3. Cotontoudoux

    Cotontoudoux Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Tu grossirais pas un peu tes chiffres là ? :p
    20 000 membres ? Je n'en vois que 375 et les vingt derniers ne sont jamais venu ...

    [Ahaha ! j'ai édité scotis :P]


    [​IMG]
     
  4. Tu grossirais pas un peu tes chiffres là ? :p
    20 000 membres ? Je n'en vois que 375 et les vingt derniers ne sont jamais venu ...

    Orthographe.
     
    • Troll Troll x 1
  5. Alexisius

    Alexisius Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    D'abord, j'apprécie fortement l'analyse foireuse que vous portez à mon projet. En effet, à partir d'un simple forum vous voulez défier les grands chiffres qui ont été ceux de mon projet et vous avez tord. De fait, HabboNation est simplement la suite concrète qui devait arriver sur habbo succédant à HabboVille. Voici donc les chiffres : http://habboville-rp.keuf.net/forum
    Ensuite, ce que vous ne savez pas c'est que nous avons été sur deux sites également 4000 sur le premier appartenant au joueur habbo : TicTacToe et 6000 sur le second appartenant au joueur habbo : snu (à vous de vérifier car ils ne sont plus disponibles). Enfin, concernant les 40 000 membres, il s'agit de ceux ayant accédé à notre organisation dans le jeu habbo.fr : http://www.habbo.fr/groups/hv. De cette façon, je ne peux que vous dire (moi je vouvoie quand je ne connais pas) que vos accusations sont fausses et sans réflexion.

    Bien à vous,
    Alexisius.

    [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Vos ? Ce n'est pas moi, merci de ne pas me compter dans un propos que je n'ai pas tenu, puisque j'ai seulement corrigé des fautes.

    D'ailleurs, Cotontoudoux, je te conseille de changer de dictionnaire, tu ne sais même pas la signification de troll.
     
  7. SamSaoul

    SamSaoul Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Salius,
    je souhaiterais savoir si tu recrute aussi des modérateurs pour le serveur, je suis sur MineCraft depuis une dizaine de mois et j'ai fait parti d'HabboVille depuis ses débuts, je connais très bien le genre de GTA que tu aime faire et j'aime beaucoup, je suis très motivé pour modérer NationCraft-RP, malheureusement je ne suis pas un pro dans les plugins, par contre je pourrais faire le launcher, et je me débrouille très bien en HTML5/CSS3.

    Si vous souhaitez me contacter, je vous laisse mon skype: s4mi-s4m et mon E-mail: [email protected].

    Cordialement.
    SamSaoul
     

Partager cette page