1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mod uranium !

Discussion dans 'Mods' créé par Jiinox, 4 Juin 2011.

1. Jiinox

Jiinox Enter the World

Inscrit:
    2 Juin 2011
    banner-1.png

UraniumMod by book
    (Édité pour vous par Jiinox en français)

Pour les nouvelles mise à jour, d'information et de communication, suivez le mod uranium sur Twitter!​

Dernière version stable: UraniumMod Alpha 1.2​
    Compatible avec: Minecraft Beta 1.6.6​
    Nécessite: ModLoader Beta 1.6.6
    Lien de téléchargement: UraniumModAlpha12.zip

Salutations, les mineurs!
    Ici nous avons un mod qui ajoute non seulement un minerai différents à l'exploitation minière de votre jeu, mais aussi un élément nouveau à la couche de votre jeu Minecraft! UraniumMod ajoute de nouveaux bloc fraîchement produits, le minerai d'uranium!
    Mais c'est quoi ?! Oo
    Le minerai d'uranium c'est un minerai radioactifs de faible activité qui vous occasionne des dommages en cas de contact, en vous prenant deux cœurs! Lorsque vous le miné, vous obtiendrez deux à trois gouttes de poussière d'uranium, qui est un élément très précieux et utile. Avec vous pouvez créer un bloc hautement radioactifs ou encore un bloc d'uranium en concevant les neuf poussières d'uranium! Les blocs d'uranium eux, sont très dangereux, et la lueur très vive. En cas de contact, ils prennent cinq cœurs! C'est un outil très utile pour protéger votre havre de monstres! ;)

Enfin, un réacteur nucléaire peut être conçu en mettant Cobblestone dans la formation d'un four ordinaire, et l'ajout d'une poussière d'uranium dans le milieu. Il est alimenté soit par la poussière d'uranium (une réaction) ou radioactifs charbon (quatre réactions). Un réacteur nucléaire peut réparer les outil, l'armure et peuvent aussi se mettre en Cobblestone Obsidian!

Les lingots d'uranium peut être utilisé pour élaborer une pioche d'uranium, la meilleur dans le jeu! Alternativement ou en outre, elles peuvent être utilisées pour fabriquer une épée d'uranium, qui est aussi la meilleur de son genre!

Comme une démonstration vos mieux que mon blabla :

Voici une vidéo du mod Uranium présenté par NonoLeCube expliquant le mod (version Alpha 1.2)

Passons a l'installation, la encore je ne pense rien vous apprendre mais bon, sais t'on jamais :D

1.Télécharger ModLoader Beta 1.6.6 (mon 1er lien)
    2.Glisser tous les fichiers .class du modloader dans /minecraft.jar/bin
    3.Enlever META-INF de minecraft.jar
    4.Télécharger Uranium Mod (le 2éme)
    5.Glisser tous les fichiers .class et .png toujours dans /minecraft.jar/bin
    6. Et c'est pret :p

Ensuite je vous présente différents craft qui s'ouvre a vous en jeu :

reactorcraft.png

radioactivecoal.png

reactor.png

uraniumingot.png

cobble-obsidian.png

uraniumblockcraft.png

pickaxecraft.png

swordcraft.png

Pfiou et bien voila ce tutoriel sur le mod Uranium s’achève, j’attends vos réaction, si vous rencontrez un problème n’hésitez pas, enjoy !

Jiinox

Avertissement : Ce post ne sert que pour parler de ce mod.
    Pour les problèmes d'installation allez dans la partie support de ce Forum

• J'aime J'aime x 1
  2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Est-ce un mod sponsorisé par Areva?

3. EnigmA

EnigmA Enter the World

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Bon Mod pour ma part , j'ai un dossier minecraft avec ce mod + mod plasma , ça donne un petit coté scientifique à tout cela :)

Pour le mod plasma , demandez moi je vous le fourni :)

4. Jiinox

Jiinox Enter the World

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Je ne croit pas :)

5. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Merci, beaucoup, puis-je récupérer ta news pour la mettre sur le site ? En te citant en tant que rédacteur ?

6. Jiinox

Jiinox Enter the World

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Euh oui bien sur pas de problème.

7. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    je l'ai testé ce mod mais je suis pas fan. Par contre le mod extendcraft est vraiment pas mal c'est un peu das le même genre

Partager cette page