1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aventure] sacrificium

Discussion dans 'Maps' créé par st4rk1113r, 11 Juil 2012.

  1. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    bonjours a tous

    j' ai créer aujourd’hui ma première map aventure, et je me présente a vous aujourd’hui afin de connaitre votre avis sur cette map. j' accepte toute les critiques, particulièrement les mauvaises afin d' améliorer plus tard de prochain projets. par exemple, je pense que la map est trop facile =)

    cependant n' hésitez pas a me dire les bons point, afin que je puisse pousser cette voie, voire même les améliorer =)

    voila le concept : vous êtes prisonnier d' un peuple indigène, et vous êtes offert en pâture a leurs dieux!
    a vous de faire la différence, de bien réfléchie et de leur échappé =)

    voici les règles :
    -interdiction de casser ou de poser un bloc
    -jouer en peace-full
    -vous pouvez récolter les champignons
    -vous pouvez crafter
    -mourir n' est pas éliminatoire

    voici le lien : http://www.mediafire.com/?gk3vdsguj19kz7m

    voici des screen : [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    voila, je n' ai pas de screen ce soir, je ferais une édit prochainement pour rétablir cela =)

    note : je suis l' auteur de cette map, bien que j' ai tout ecrit en anglais =)

    note je ferais 6 up journalier, puis j' arreterais =)
     
  2. Double-poste interdit, je fusionne. A 6up/jour, tu vas vite te faire ban' mon pauvre, relis le règlement.
     
  3. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    On pourrait avoir des screens?
     
  4. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ta map n'aura en effet aucun succès si tu ne met pas un minimum de screens .Tu sais on ne peut juger la qualité d'une map (avant de l'avoir testé bien entendu) finalement que par cela .Je pense qu'il ne faut pas poster une map si tu n'a pas de screens ou de vidéo .Mais je vais quand même la testé pour voir de quoi il retourne qui sais c'est peut être la map du siècle ;).

    EDIT : Bon c'est pas la map du siècle , ni de la semaine d'ailleurs mais bon, je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais lorsqu'on démarre on est en créatif :oops: ! On avance c'est pas trop moche mais les alentours "superflat" se vois et c'est pas terrible ,tu pourrais construire tes map sur des environnement normaux ou camouflé les environ avec de la jungle (puisqu'on est chez les indigènes) . Ensuite je crois que l'on apparait pas au bon endroit lorsqu'on débute ,il n'y a aucune explications ,pas de pancarte rien ,(On était pas censés commencer en haut de la tour d'obsidian ?) , Des oublie on trouve a un moment dans un dispenser une plume,un bout de bois et un silex et dans un autre un arc , on comprend qu'il faut crafter une flèche mais cela nécessite une table de craft et on en a pas de plus si on rate le tir ... On est souvent bloqué comme sa , a un moment on saute sur de plateforme suspendu dans le vide , on active des plaque de pression mais il est impossible de revenir ... Ceci dit ,le gros point fort de cette map c'est le système de redstone ,la on vois que tu t'est donné du mal ,même si je n'est pas réussi a le faire fonctionner :D .En revanche essaye de cacher un maximum les "cables". C'est encore comme tu le vois un peu brouillon mais en corrigeant tout sa déjà la map sera jouable .Un dernier conseil écrit uniquement en français a un moment tu as écrit la même chose en plus de 8 langue différentes ,je ne pense pas que ta map soit encore assez dévellopé pour que tu l'internationalise :p. Bonne continuation malgré tout , utilise t'es point fort peu de gens mani la redstone comme sa (en tout cas pas moi :D ).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    ah merde on est en creative? mais alors je me suis trompé de sauvegarde? ohh le boulet que je suis...

    les huit langues c'etait par ce que je savais pas quoi mettre, alors c'est pour décoré, mais si j' avais voulu faire de l' ultra nationalisme, j' aurais effectivement tout mis en 8 langues =)

    merci pour ces commentaires, je vais améliorer tout cela,

    note dans le dispensaire avec le craft de la plume, j' ai voulu y mettre une fleche mais je me suis dit que ce serait impossible a esquivé =)
    et j' avais un peu cacher la table de craft, j' aurais peut etre du un peu moins mais bon; je me suis dit que ce serait une bonne idée =)

    ouais je me suis mal exprimé, un up par jours, pendant 6 jours ( excusez ma débiliter)

    p
    ar contre je comprend pas ce que tu veux dire par double post... j' aurais fais 2 post identiques? mea culpa

    j' ai ajouté des screens =)
     
  6. Quadruple-poste, je fusionne.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    j'ai tester ta map voici les default que j'ai remarquer :
    -creative
    -flatgrass visible
    -décor trop "basique"
    -trop court
    -scenario pas mi en avant
    -redstone visible
    -le passage avec les cochon ont ne sait pas ce qu'il faut faire ...
    En bref peut mieux faire ...
     
  8. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    la premiere fois est toujours decevante =) ceci etant le creative etait une bete erreure de ma part =)
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Pour le creative il te suffit d'utiliser la commande gamemode de spc elle te permet de passer de survival a creative puis de revenir a survival ;) sinon oui c'est sur la première foi et toujours moin bien la prochaine foi pense a mieux travailler ta map avant de la poster ou sinon poste la en wip pour que les gens puisse te donner des conseils pendant ça construction :)
     
  10. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    ouais, la simple utilisation de TMI suffit, cependant, la map en elle même est pauvre, mais je suis sur un autre projet =)
     

Partager cette page