1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AudioCraft

Discussion dans 'Mods' créé par mikl79, 12 Juil 2012.

  1. mikl79

    mikl79 Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjours / Bonsoir a tous et a toutes( ça dépend de l'heure :p )

    Je vais vous présenter un petit mod que j'ai fais moi même et comme le titre l'indique, qui permet D’écouter de la musique en Solo sur minecraft,
    Le mod propose 6 pistes de lecture de musique,
    1 .... 2 .... 3 .... SCREENSHOOT !

    [​IMG]


    Pour ecouter de la musique rien de plus simple, il vous suffis d'appuyer sur un des bouton :p
    /!\/!\Si vous cliquez deux fois sur le même bouton minecraft va crasher ! /!\/!\

    Pour envoyer votre musique a minecraft, il vous suffis de rajouter un dossier qui s'appellera " musique " dans votre .minecraft et d'ajouter vos musique en .wav (audacity convertie très bien vos musique en .wav ;) ) et de les renommer en sound_1 , sound_2 ,sound_3 ,sound_4 ,sound_5 ,sound_6 ,
    /!\/!\Il faut impérativement que le nom sois exacte ! si vous voulez que ça marche ! /!\/!\


    A venir :
    - Un bouton stop pour arrêter vos musique, en cours
    - Un nouveau bloc qui permettra d’écouter vos musique


    Liens pour le Telecharger : http://dl.dropbox.com/u/57092855/AudioCraft.zip

    Edit: je pars en Espagne donc pas de mise a jours avant une semaine et demi :D

    mikl79
     
  2. Pour six musiques, je préfère encore lancer GrooveShark et une playlist ... Mais j'aime beaucoup l'initiative de ce mod. Bonne continuation !
     
  3. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bon mod ! Mais ... J'imagine qu'il n'est pas compatible avec TooManyItems :/
     
  4. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Très bon mod!Néanmoins je préfère aller en sureté:je met souvent de la musique pendant que je joue mais ça ne coute rien de faire echap,mettre une musique et rejouer.
     
  5. mikl79

    mikl79 Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Scotis --> Merci, mais comme je les dis c'est en développement donc les autres slots vont venir :D
    Ezio --> je ne pense pas mais si tu veux et option de pratique je pourais bouger les bouton en bas :D
     
  6. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Non.Mets une touche qui permet d'afficher ou pas les boutons.
     
  7. Je me doute, pour ça que j'ai dit bonne continuation ^^.
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Une idée que j'ai pour ton mod pour aller encore plus loin tu pourrai ajouter une sorte de radio craftable avec des notebook et un jukebox par exemple et qui passerai aléatoirement une musique parmi celle que l'ont mettra dans un dossier spécifique ^^ par exemple un dossier radio ont met 10 musique ba en activant la radio dans le jeux par de la redstone ou un clic droit ou une télécommande ba elle prend une musique au hasard dans le dossier et la joue une foi la musique fini elle en choisi une autre :)
     
  9. mikl79

    mikl79 Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonne Ideo Skidline :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Mais de-rien ^^ ci tu peut passe sur le topic de ma map ( tour de la terreur ) et donne ton avis :) ya pas beaucoup de monde pourtant je bosse comme un acharné dessus ...c'est un peut frustrant
     
    • Troll Troll x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas mal comme mod, même si il y en a déjà un qui existe dans le même genre^^
    En l'optimisant un peu, il sera beaucoup mieux!
     

Partager cette page