1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The legend of mgfrancois

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mgfrancois, 11 Juil 2012.

1. mgfrancois

mgfrancois Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011
    Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum pour vous présenter ma nouvelle série nommée « The legend of mgfrancois » (et oui mon propre nom dans l’intro =P). Cette série a pour particularité que j’utilise 2 mods, un connu l’autre beaucoup moins mais avec plus de contenu. En effet j’utilise le mod Timber, ainsi qu’un autre mod permettant de rajouter un système de niveaux, de nouveaux mobs et de nouveaux minerais/armes/armures. Cet autre mod s’appelle The legend of Notch (j’ai juste remplacé « Notch » par « mgfrancois » pour la série ;D ). En espérant fortement que cette série vous plaira. Tout a la suite je post le premier épisode :

En espérant que vous avez appréciez. N’hésitez surtout pas a likez la vidéo, a laisser un commentaire, a partager et même a vous abonnez ca me ferai grandement plaisir. Vous pouvez aussi commentez directement sur ce forum pour me donner vos impressions, cela pourrait vraiment m’aider a développer mes vidéos.

Merci d’avoir lu =)

2. mgfrancois

mgfrancois Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011
    Salut a tous,

Comme il faisait un petit peu moche aujourd’hui, je me suis dit que je pourrai upload un nouvel épisode en me disant que cela vous remontrerez un peu le moral. J’espère que vous allez appréciez regarder cette vidéo =).

N’hésitez pas a vous abonner, a aimer, a partager ou encore a mettre un petit commentaire, cela m’aiderai vraiment d’entendre vos impressions pour améliorer mes vidéos.

Merci d’avoir regardé =).

Partager cette page