1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Kits Graphiques & Thèmes WordPress / phpBB3 Minecraft

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hadrien-Design, 10 Avr 2012.

1. Hadrien-Design

Hadrien-Design Nouveau

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Vous vous lancez dans la création de votre serveur mais avec un petit budget de départ ?​
    Vous voulez un site bien complet, avec un portail pour simplifier l'accès à vos différents sites webs ?​
    Vous voulez un site où vous pouvez poster des articles, des pages, des news mais sans aucune connaissance web ?​
    Vous voulez un forum de qualité, où vos joueurs peuvent discuter entre eux ?​
    Le tout dans un design Minecraft de qualité, à petit prix et par PayPal ?​

Hadrien Design vous propose ceci à petit prix.​
    Ayant fait ses preuves (achat de site Minecraft par de nombreux serveurs ainsi par la chaine de sites Noel),​
    Hadrien-Design vous propose de nombreux supports pour démarrer rapidement votre projet.​
    Les produits sont de qualités, ils respectent les normes web, et un PSD vous est fournit pour vous permettre de personnaliser à votre image les designs téléchargés.​
    Quelques exemples de produits téléchargeables :​
    Et bien d'autres encore, à découvrir sur Hadrien-Design !​

• J'aime J'aime x 1
  2. pas mal !!!mais j'ai pas très bien comprit comment on crée avec ça??? comment on peut l'avoir ???

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Encore un UP inutile...

Partager cette page