1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tranduction de beaucoup de mods en francais

Discussion dans 'Mods' créé par cybershell12, 16 Juil 2012.

1. cybershell12

cybershell12 Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2012
    Bonjour,je suis cybershell12 et j'ai traduit des mods pour ceux-la qui ne parlent pas anglais.

Mods traduits:

IndustrialCraft2 v1.97 pour minecraft 1.2.5(mettez le document dans le dossier /config)
    http://www.brutalupload.com/file/index.php?f=Y6p4xXCG

Railcraft v5.4.5 pour minecraft 1.2.5(mettez le document dans le dossier /config/railcraft)

Redpower2 PR 5b2 pour minecraft 1.2.5 (mettez le document dans le dossier /redpower)

Forestry 1.4.8.4 pour minecraft 1.2.5 (mettez le document dans le jar forestry dans le dossier /lang/forestry)

Buildcraft 3.1.5 pour minecraft 1.2.5 (Lisez les directives spéciales a la fin de ce message)
    Patch A-core

Patch B-builders

Patch B-energy

Patch B-factory

Patch B-transport

Patch C-silicon
    h

Equivalent Exchange 2 v.1.4.6.6 pour minecraft 1.2.5 (Lisez les directives spéciales a la fin de ce message)

Directives spéciales pour buildcraft et Equivalent exchange SEULEMENT
    (les patchs sont en format ips,un format inventé originellement pour les roms hacks)
    Étape 1- téléchargez lunarIPS (lien:http://fusoya.eludevisibility.org/lips/download/lips102.zip)
    Étape 2- ouvrez lunar IPS et cliquez sur "Apply IPS Patch"
    Étape 3- choissisez le patch correspondant au mod que vous voulez en francais
    Étape 4- choissisez le mod correspondant au patch que vous avez choisis

je sais que la traduction n'est pas parfaite a 100% mais c'est mieux que rien!

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    T'as eu l'accord des auteurs pour effectuer ces traductions ?

3. cybershell12

cybershell12 Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2012
    Tout les auteurs de ces mods ne requiert pas de permission pour la traduction de ces mods
    redpower a un support officiel pour les traductions (fichier config redpower.lang)
    industrialcraft a un support officiel pour les traductions et il en a même plein le site de son mod(ic2.lang)
    buildcraft va rajouter un support officiel pour les traductions dans la prochaine version et est open-source
    forestry a un support officiel pour les traductions(xx_XX.properties (dans le jar forestry))
    railcraft a aussis un support offciel pour les traductions (railcraft.lang)

le seul que je ne suis pas sûr c'est Equivalent exchange

Partager cette page