1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Désolé, suis malade et en retard, mais je tente de rattraper mon retard.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    J'aime beaucoup ton JPEG, Scotis. Je le regarde depuis le début et je m'en lasse pas. Continue comme ça. :)
     
  3. Merci beaucoup ^^. Enfin, continue, j'essaye de lui faire prendre un tournant là, mais ça a pas l'air de déplaire.
     
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    De rien. Je ne peux te dire qu'une chose : fais ce que tu aime et ce qui te plais, et ne t'occupe pas des autres. C'est toi qui gère le JPEG, tu lui fait prendre le tournant que tu veux quitte à perdre deux ou trois péons lambda en route. ;)
     
  5. Je sais bien, mais je préfère avoir des avis concernants la qualité. Exemple type, quand je rentre dans une grotte, j'ammène le son à un écho, ça me plait, mais j'ai peur que du coup ce ne soit plus audible. Et si c'est plus audible, ça ne me plait plus. Du coup, si, l'avis des autres m'est important niveau qualité, même si je continuerais toujours de garder l'aspect ranafout du JPEG qui part dans tous les sens (j'suis capable de faire deux choses dans la même vidéo et je ne prépare jamais mes vidéos).
     
  6. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    De ce côté, j'ai aucun soucis. J'entends très bien quand tu fais un écho lorsque tu mines. Mais bon, on est pas tous pareil, y en a à qui ça déplaît, d'autres non. J'aime bien car donne un côté réaliste lorsque tu mine et que tu parle. Bref, tournure différente ou pas, je suis toujours le JPEG.
     
  7. Bah merci beaucoup :3.
     
  8. Bonjour les zouzous !



    Je peaufine un peu plus ma façon de monter l'audio, ça vous plait toujours ? Sinon, je commence sérieusement le générateur d'XP. Suite au prochain épisode :p.
     
  9. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Moi ça me plait toujours l'audio, l'écho, toussa toussa. C'est bien monté. Et le rappel en haut à droite est bien pratique entre les pauses pendant la vidéo. Bref, j'aime.
     
  10. Je reposte son message vu qu'il a supprimé.

    Merci de ne pas faire ta pub sur mon topic. Tant mieux si tu as aimé cependant, je t'en remercie.
     
  11. BBT4E

    BBT4E Explorateur

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    77
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    pour tes vidéos de spore je te conseille de te faire un compte EA ca rendra tes parties plus fun ^^
    P.S : continue tes vidéos !!!!
     
  12. Pour avoir une erreur 37 ?

    J'ai acheté le jeu, j'y joue. J'ai pas à être sur internet en même temps, point. J'ai pas à payer ma connexion internet en plus, même si je la paye pas vraiment. Pas la peine de tenter de me faire changer d'avis. Si je veux échanger avec des amis des mobs, je peux le faire sans internet, créer un compte ne sert à rien.

    Mais merci.
     
  13. GN Production

    GN Production Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    38
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'adore l'effet sonore de l'echo on ne s'y attent pas du tout.:)
    Continue tes effets sonore cela rend super bien.
     
  14. Merci beaucoup ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. GN Production

    GN Production Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    38
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    La partie 2 est prévu pour quand, à peu pré?:)
     

Partager cette page