1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team Modding : La Sidera Team

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par benlemeilleur, 20 Juil 2012.

1. benlemeilleur

benlemeilleur Maître du monde

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bonjour communauté de minecraft-france.fr !

Aujourd'hui est un beau jour pour moi et quelques uns de mes amis. En effet, après en avoir parlé longuement, nous nous sommes décidés à créer une team de modding/plugin sur Minecraft appelée la Sidera Team.

Alors, vous allez me dire, ouais encore une team de modding minecraft et tout et tout. Mais on a décidé de changer quelques trucs.
    Que fait-elle au juste o_O ?

- La première chose est que la team ne remplis de commande spécifiques au serveurs minecraft afin d'éviter la (sur)pression.
    - Une deuxième chose : elle bosse sous API : Forge entre autre et tout ses mods sont adaptés Bukkit. Ses plugins peuvent aussi tourner sur des API.
    - Elle fait aussi de l'adaptation de mod sous Bukkit lorsque c'est possible et que la demande est forte.

Nous bossons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :D ne subissant aucune (ou presque) pression sans avoir à se soucier du temps que cela nous prendra (bien que c'est mieux quand c'est plus vite).

Une autre chose : si vous voulez rejoindre la team, il n'y a aucun soucis, par contre elle ne prendra pas en charge votre enseignement sur le java mais pourra toujours vous aider !
    Si vous voulez nous rejoindre et que vous avez vous-même votre propre serveur, ne vous inquiétez de rien, votre serveur sera toujours prioritaire.

L'idée de la team est venue d'Ourten (Merci ;)) et elle est en partenariat avec le serveur Minecraft Steel Hunter d'où Yammal, moi, Ourten et Bokorat faisons partie.

Elle possède aussi un forum : http://siderateam.steel-hunter.fr

N'hésitez pas, rejoignez nous !

Cordialement, la Sidera Team.

2. Bokorat

Bokorat Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2012
    J'approuve !

Partager cette page