1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DEM] Personne pour créer un serveur...

Discussion dans 'Corbeille' créé par chazun, 1 Mai 2012.

  1. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, je m'appel Chazun J'ai quasiment 15 ans est je recherche une personne dans la même tranches d'ages que moi qui a une chaîne youtube avec au moins 4 vidéo et un micro de qualité. dans le but d'ouvrir un serveur RP. Pour cela un site a été crée pour le serveur.Le but sera de crée une team a 2 ou l'on créera un serveur.J'attend vos réponses avec impatience car cela fait longtemps que je cherche quelqu'un.

    PS:je suis actuellement en train de codé un launcher.
     
  2. Sn1pEr60

    Sn1pEr60 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Chazun j'ai que 13 ans Mais je veut bien t'aider je te laisse mon skype : charly78711 ( c'est celui avec un tag addo :$ )
    Bref répond moi vite :)
     
  3. Ce thread date d'il y a deux mois ! Merci de faire attention à ce que tu remontes. Il aurait encore besoin, il aurait uppé.
     

Partager cette page