1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ton truc on dirait un mille pattes vu par le dessous ^^
     
  2. Tu m'offres du chocolat ? Sitoplait :3.
     
  3. Mais oui mais non mais oui mais non !
    C'est un bonhomme qui s'incline roooh !
    \(°-°)/ /(._.)\ \(°-°)/ /(._.)\ \(°-°)/ /(._.)\ \(°-°)/ /(._.)\ \(°-°)/ /(._.)\
    Et l'autre bah ... Enfin ... *Tousse fort*
    /(°-°/----/-/ :fouet:

    *Offre du chocolat*

    Plutôt Noir ou Blanc ? Avec ou Sans noisettes ? :B
     
  4. Avec noisette :3. T'es gentil :3.
     
  5. Et voici pour vous ! :p

    [​IMG]
     
  6. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    :sesert:
    Merki (Moi je crois pas a la mythologie donc je ne crois pas a Scotis Mwahahaha !)
     
  7. PAÏEN ! Tu seras chatillé par la grande, puissante, magnifique déesse Scotis ! :fouet:
    D'où tu te sers dans le bol des autres sans permission ? :*
    Heureusement, tu peux vu que je suis généreux. :cool:
     
  8. Après 24h et une relance, j'ai ma réponse :

    " Le fait d'interdire les ups injustifiés est une politique de modération, ça n'est peut-être pas marqué dans les règlements, mais l'équipe de modération s'est mise d'accord là dessus. "

    Se prendre une infraction pour une chose qui n'est pas dans le règlement est maintenant possible ! Gare à vous, j'ai encore plus de raison de vous mordre si j'en crois les modérateurs des autres forums !

    Up injustifié parce que je signalais qu'on attendais les membres, j'ai pas dis " Up " ni rien.
     
  9. Chaud ... Du coup, tu peux mettre des infractions quand tu le veux même si c'est pas dans le règlement. [​IMG]
     
  10. Oui.

    Enfin, moi j'le ferais pas, ça me parait irrationnel. Enfin, du coup ils ont gagnés mon boycott et un mail à celui qui les gèrent, en espérant faire bouger les choses, même si il n'y a aucune chance.
     
  11. Ça serait de l'abus de pouvoir, non ? [​IMG]

    Vous êtes une gentille modératrice à ce que j'vois. [​IMG]
     
  12. Pour moi ce qu'ils font s'en est carrément, en plus d'être du (parents, caché les yeux de vos enfants, merci, si vous avez moins de 18ans et que vos parents en ont rien à faire de vous, faites-le tout seul) foutage de gueule total.

    Non, juste modératrice, je fais ce qui me semble juste. Parfois, c'est méchant, puisque comme tout humain j'suis capable de m'énerver.
     
  13. Tu devrais les remettre à leur place. [​IMG]

    Je n'ai aucuns doutes là dessus ! Ni sur le pourquoi du comment vous êtes devenue modératrice. [​IMG]
     
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah cette lèche X)
     
  15. TLM DreD

    TLM DreD Explorateur

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    72
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Hum ? c'est moi ou tu a changé de titre Matention ??
     

Partager cette page