1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Dossier] The Aether

Discussion dans 'Mods' créé par thorgrin, 22 Mai 2011.

1. thorgrin

thorgrin Mineur

Inscrit:
    20 Avr 2011
    Bonjour à Tous !​
    Un article un peu spécial qui parle d'un futur mod. C'est un mod qui est très attendu par la communauté anglophone de minecraft et qui tarde à ce faire connaitre de la communauté française.​
    Il y a pas moins de 2 sujets ouvert avec 333 et 175 pages de commentaires et de suggestions diverse. C'est dire qu'il est très attendu. L'un des topic est un regroupement des idées et l'autre présente l'avancement du mod qui est entrain d'être créé.​
    Outre cela il semblerait également que la grande majorité (100% ?) des joueurs voudraient voir cette dimension ajouté au plus vite à minecraft. Ce qui est compréhensible.​

Le mod en création l'est par Kingbdogz, Kodaichi et Shockah, il est présenté comme le plus gros projet de l'histoire du modding pour minecraft.​
    En effet les 3 joueurs sont entrain de Créer entièrement une nouvelle dimension. L'Aether ! Aussi appelé par la majorité des joueurs : l'anti-nether (ou le paradis).​
    Il y a de nouveaux blocs, monstres, créatures, items, donjons et le tout se trouve dans une nouvelle dimension.​
    Je vais vous le présenter du mieux que je peux dans cette article.​

La Dimension de L'Aether
    On commence avec une "petite" image histoire d'avoir un petit aperçut de ce qui nous attend.​
    L'Aether

Oeuvre de 3 grand moddeurs. Ce projet titanesque est bientôt fini.​
    C'est un monde qui est à l'exacte opposé du nether. Tout ici est paisible et agréable à la vue. Il faut également savoir qu'une journée dans cette superbe dimension est égale à 3 jours sur terre.​
    Ce monde est un ensemble gigantesque d'îles flottantes qui sont composées de blocs totalement nouveaux et qui ont tous leur utilité.​
    Et même pendant la nuit le monde est toujours éclairée d'une douce lumière.​
    Et qui plus est il n'y a pas de mobs agressif si ont ne les tape pas. C'est donc un monde relativement sûr et serein.​

La suite est disponible sur le site web => http://www.minecraft-france.fr/?p=1963

Avertissement : ce mod n'est pas encore disponible au téléchargement. Inutile donc de nous demander ou est le lien pour le télécharger.
    Merci de votre compréhension.

• J'aime J'aime x 1
  2. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    J'ai vraiment hâte qu'il soit en finis et que Notch l'intègre :)

De toute façon, il faudra attendre de savoir si il est bon ou pas.

3. thorgrin

thorgrin Mineur

Inscrit:
    20 Avr 2011
    Espérons que notch l’intègre. S'il le fait pas gare à lui ...
    Et quand à savoir s'il est bon ou pas je pense qu'il le sera. Car vu tout ce que j'ai lu il promet réellement d'être super.
    ça vas sans aucun doute donner un peu plus d’intérêt à minecraft.

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Dommage que la pomme d'Adam ne soit pas présente.

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Effectivement, une pomme spéciale, mythe ou réalité (un peu à la herobrine) aurait été un jolie clin-d'oeil.

6. thorgrin

thorgrin Mineur

Inscrit:
    20 Avr 2011
    Je peux juste dire que dans les différent donjon il y aura un ou plusieurs objets unique selon leur difficulté (or, argent ou bronze).
    Après on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Mais ces objets ne pourrons être trouver que dans les donjon et ne seront pas craftable ou récoltable.
    Donc on ne sait jamais.

7. Stockilleur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Est-ce que le dossier sera complété avec quelques infos concernant les donjons ?

• J'aime J'aime x 1
  8. Je suppose que oui, apparemment toutes les info ne sont pas poster sur les fofo anglais ...

9. Div

Div Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Estèce que quelqu'un a une date approximative de la sortie de ce.... mod ? Ou pas du tout ?

J'en bave d'avance !

10. Swann brosset

Swann brosset Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
    ce mod à l'air super, mais moi aussi je voudrai sa date de sortie

je suis impatien de me trouvé au milieu des anges !!! O:)

11. billa38

billa38 Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2011
  12. Stockilleur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    A ce message je réponds : Lol !

13. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Super projet,mais je pense que ont ne connais pas tout
    C'est la qui disent "C'est une blague !Ont fais pas se mod :D

14. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Franchement, c'est une excellente idée que ces 3 joueurs ont faite!! :D
    Quand j'y regarde, ça fait une sorte de mélange entre "Avatar" pour les îles flottantes et le dessin animé du même nom où ça fait vraiment penser à un lieu où l'élément de l'Air est extrêmement présent...
    Si c'est intégré dans Minecraft, ça sera vraiment le "MUST" du jeu! ;)

Partager cette page