1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Terraria-France

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Hyrul, 22 Juil 2012.

  1. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne pas faire un équivalent de Minecraft-france mais sur Terraria ? Du moins juste un forum, la communautée est pas aussi devellop...ative ? Puisque peu de mods ou de maps sortent. Mais un forum ça pourrait déjà être sympa pour se partager des maps, toussah ^^

    Personnellement j'adore Terraria plus que Minecraft, raison pour laquelle je propose ça. ça pourrait être interessant.

    Idée à suivre ^^
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Et je rajouterai en plus que je me consacre actuellement au développement de dayzmod.fr et deux sites à gérer me prends déjà trop de temps ! Puis Terraria ne m’intéresse pas et j'aurai aucune motivation à travailler dessus.
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Terrariaforum.fr n'existe plus...
    Oui m'enfin pas forcément toi, Ez', mais ça peut être quelqu'un d'autre qui pourrait proposer un forum dans le même genre. ça serait intéressant je trouve ;)
    ou même une sous-rubrique dans le forum telle que "Autre jeux" avec je sais pas, bah Terraria, puis d'autre jeux que les gens proposent ...
     
  4. Et donc jouer sur la popularité de Ez' ? Si tu veux vraiment un forum Terraria, tu peux le faire en te créant un nom, sans pour autant jouer sur le succès des autres.
    Il s'agit Minecraft-France, pas Jejoueàunjeu-France. Il y a déjà une section discussion diverse, tu peux venir en parler ici, beaucoup de gens le font.
     

Partager cette page