1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide cherche serveur....

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Devyls, 14 Juil 2012.

1. Devyls

Devyls Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2012
    Bonjour a tous et a toutes.
    D'abord desole si je pose la discussion au mauvais endroit et pour les fautes d'orthographes car j'ecris sur un tél.

Voilà je cherche un serveur semi rp, avec des gens sympa,pas surpeuplés ,gratuit , avec des mods digne de jeu heroic fantaisie (de magie ).plein de toutes sortes de mobs,avec pvp, accès au nethér
    En espérant que vous pourriez me conseillés

Merci d'avance

2. Bonjour à toutes et à tous, je suis pas machisme, j'ai juste pas appris la politesse, pardon Scotis.

D'abord, désolé si je posTe la discussion au mauvais endroit, je sais pas lire et pour les fautes d'orthographes, j'ai tellement la flemme de faire un effort que je prend un médium qui n'a rien à voir avec mon coefficient intellectuel pour me donner bon genre et faire croire que je n'y suis pour rien (ce qui est faux).

Voilà, j'ai la flemme de lire plus bas (ici en fait http://forum.minecraft-france.fr/index.php?forums/serveurs-personnalisés.8/, j'ai pas cherché, j'ai la flemme) et de chercher par moi-même. Je suis quelqu'un d'exigent, mais de flemmard, vous comprenez.

En espérant que vous pourrez faire mon boulot à ma place.

Merci d'avance.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Devyls

Devyls Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2012
    Tu tient bien ton titre d'agacente toi.

Tu tient bien ton titre d'agacente toi.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Double-post interdit, je fusionne.

Scotis, agaçante ? Pourquoi ? Parce qu'elle fait son boulot de modératrice quand le forumeur ne fait pas le sien ? Eh bien, l'hôpital se fout complètement de la charité là.

• J'aime J'aime x 4
  5. dav007

dav007 Enter the World

Inscrit:
    21 Fev 2012
    Je suis en plein dans la création d'un serveur, si tu es interresser envois moi un message privé ou va sur mon profil pour plus d'information.

6. C'était pas utile que tu remontes ce topic, surtout pour faire ta pub ...

7. dav007

dav007 Enter the World

Inscrit:
    21 Fev 2012
    Oh désolé... Je regarde pas les date je ferais plus attention.

• J'aime J'aime x 1
  8. C'est pas une question de date, c'est que c'est un sujet obsolète.

• Troll Troll x 1
  9. xXShadowXx

xXShadowXx Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2012
    SVP vous pouvais me dire comment on télécharge la map THE TOURISTE :oops::fouet:merci

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page