1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. C'est une bonne idée que j'ai eut, surtout que ça a relancé l'activité du forum.
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Ca me rappelle la bonne époque où j'étais un posteur fou sur les fofo. 10k de messages en 4 ou 5 jours !
     
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ça fait un an que je suis là et je n'ai même pas 1000 messages à mon actif X)
     
  4. Même pas un an et 2000messages xD. Enfin, dire de respecter le règlement ça aide à faire des messages inutiles.
     
  5. Tu vas pas le croire ! C'est exactement ce que j'allais dire ! o_o
     
  6. ... Je suis capable de lire dans les pensées ? Je l'ignorais ...
     
  7. Tu as des pouvoirs en toi dont tu ne connais pas encore l’existence .. Flippant \(°-°\)
     
  8. Un peu mon neveu ... J'aurais préféré un don en dessin ...
     
  9. Bah ... Euh ... Pour ça, je peux rien faire. '-'
     
  10. Meuh, vilain TT-TT.
     
  11. Pas mon style graphique. Non, pis même, j'prend déjà des cours en cours avec ma formation, ça ira. Pas envie de retourner en cours pendant mes vacs.
     
  12. C'est pas de ma faute TT-TT.
     

Partager cette page